0 0

4 choses que vous ignorez de l’Argentine

Louer un vélo à Buenos Aires

Nomadic Boys in Argentina

Rencontrez The Nomadic Boys, Stefan et Sebastian, un couple gay auteur du blog de voyage The Nomadic Boys. Ils ont écrit un article pour BimBimBikes sur les 4 choses que vous ignorez de l’Argentine …

Les Argentins sont des personnes passionnées au sang chaud avec un fort charisme italien. Vous aller très vite tomber sous le charme de la culture argentine et de la sympathie de ses habitants.

Après avoir voyager deux mois dans ce superbe pays et après avoir rencontrer des personnes formidables, nous voulons vous partager 4 choses que vous devez savoir sur l’Argentine.

1. Queer TangoNomadic Boys Queer tango dancing in Buenos Aires

Quand vous pensez à l’Argentine, Le tango est la première danse qui vous vient à l’esprit, cette danse sensuelle et très féminine. Mais à ses débuts dans les années 1880, le tango était dansé entre 2 hommes, malheureusement la tradition s’est vite perdue… Jusqu’en 2002

Depuis, cette tradition est de nouveau à la mode! Des écoles de tango queer apparaissent dans de nombreuses villes à travers le pays.

Même si l’Argentine est un pays fortement influencé par l’Église catholique. C’est un pays qui est Incroyablement gay friendly, l’Argentine a été le premier pays en Amérique latine à légaliser le mariage gay  (Juillet2010).

Nous avons pris un cours de queer tango  à Buenos Aires, ce fut un moment magique qui reste l’un de nos souvenirs préférés en Argentine. Ce n’est pas seulement une façon romantique d’exprimer une forte passion  pour votre partenaire, mais aussi une vraie représentation de l’esprit argentin.

El Pato sport national en Argentine2. El Pato: le sport national

L’Argentine est célèbre pour  Maradona et Messi. Le football est une religion ici. Cependant, Le sport national est El Pato.

En 1953, le président Juan Perón (époux d’Evita) a décrété qu’El Pato  était le sport national. El Pato est joué

En Argentine depuis les années 1600. C’est traditionnellement un jeu qui se joue à cheval, El Pato combine le polo et le basket. Cependant, au lieu d’une balle, on utilise un panier, qui contenait traditionnellement  un canard vivant (d’ou le nom du sport El Pato qui signifie le canard). Aujourd’hui, une balle est utilisée à la place du canard, mais les mêmes règles s’appliquent.

3. L’église de Maradona

Quand nous avons dit plus tôt dans cet article que le football était une religion en Argentine, nous ne plaisantions pas.

En Argentine, il y a une Église et une religion établie en l’honneur de Diego Maradona. L’Iglesia Maradonia a été

Fondé en 1998 par ses fans à Rosario et compte maintenant plus de 80 000 membres répartis dans 55 pays. Pour eux, Maradona est leur D10S (Dios en espagnol signifie Dieu et le t-shirt de Maradona était # 10).

Ils ont aussi leur propre Commandements, par le nom de votre premier fils doit être Diego.

 

 steak argentin à Buenos Aires parilla Sebastien4. Plus de vaches que de personnes

L’Argentine est mondialement connue pour ses steaks. En effet, il y a tellement de vaches  qu’elles sont plus nombreuses que les humains.

Selon le Cattle Network, l’Argentine est l’un des cinq pays du monde (avec l’Uruguay, le Brésil, la Nouvelle-Zélande et l’Australie), qui compte plus de vaches que de personnes.

L’endroit pour apprécier un steak merveilleusement préparé est à l’une des nombreuses steakhouses appelés parillas (prononcé Parisha dans le dialecte argentin).

Le parilla est le nom de la grande grille en fer dans laquelle la viande est grillée et un asado est le nom donné à  un grand barbecue familial avec beaucoup de viande, de vin et de rire.

Nous espérons que ces informations des Nomadic Boys  étaient intéressantes et qu’elles vous aideront à vous préparer pour votre prochain voyage en Argentine.

Vous pouvez en savoir plus sur leurs aventures en Argentine dans leur guide gay à Buenos Aires et leur voyage romantique au nord-est de l’Argentine.
Louer un vélo à Buenos Aires

Spread the love
0 0