0 0

Un voyage à Anvers: un week end pleins de fun

Louez un vélo à Anvers

Vous cherchez à aller quelque part pour un long week-end pour vous détendre et vous amuser, et surtout pour s’éloigner du quotidien seulement pour quelques  jours? Si l’idée vous semble familières, et que vous cherchez un endroit où aller, vous êtes au bon endroit. Ne cherchez pas plus loin: Un joli petit voyage à Anvers c’est exactement ce dont vous avez besoin. À Anvers, vous serez en mesure de vous débarrasser de tout le stress que vous pourriez rencontrer, et d’oublier tout pendant un certain temps.

A nice part of Antwerp by the water

Une belle partie d’Anvers près de l’eau

Fun bikes

Comme le nom le laisse à entendre: faire du vélo n’a jamais été aussi drôle! Vous pouvez louer une bicyclette StreetStepper avec laquelle vous devez marcher pour avancer au lieu de pédaler! C’est un peu différent des balades à vélo régulières dont vous êtes habitué , mais c’est beaucoup plus amusant. En plus de cela, il y a également des avantages pour votre santé! Cela sollicite moins les articulations, les articulations, vous faites du vélo avec une meilleure posture, et vous travaillez votre corps inférieur et supérieur. C’est une façon agréable et amusante d’explorer la ville et de faire de l’exercice sain en plein air.

 

Culture et histoire

Anvers est la deuxième plus grande ville de Belgique, et est largement connue comme la «ville diamant la plus importante au monde». Plus de 70% de tous les diamants dans le monde sont échangés à Anvers. Dans le quartier du diamant, vous trouverez de nombreux magasins de bijoux, et la bourse de diamants d’Anvers, qui est le centre financier le plus important pour les diamants.

D’un point de vue culturel et historique, il y a aussi de nombreux musées, statues et églises à Anvers qui méritent une visite. Pour en nommer quelques-uns, vous apprécierez d’aller au musée Vleeshuis (la «maison de viande»), la statue de Petro Paulo Rubens et l’église Saint-Paul. Un autre endroit à ne certainement pas manquer lorsque vous visitez Anvers est le quartier juif. Ce quartier est une vue remarquable, car la plupart de ses habitants sont hassidiques orthodoxes (‘ultra-orthodoxe’).

Petro Paulo Rubens statue in Antwerp

La statue Petro Paulo Rubens

Shopping

Anvers est la ville commerçante de la Belgique, car elle offre une grande variété d’occasions de shopping. Vous pouvez trouver toutes les marques et chaînes bien connues dans le monde entier, mais il y a aussi d’innombrables magasins originaux qui méritent une visite. Le principal quartier commerçant est le Meir, qui est l’une des rues commerçantes les plus célèbres de Belgique. Aussi, le centre commercial ‘Stadsfeestzaal’ vaut certainement une visite. Le centre commercial a rouvert en 2007, et le résultat était magnifique.

Vie nocturne

Puis enfin vient la vie nocturne d’Anvers. La ville a le plus de pubs par habitant dans le monde, donc vous savez déjà que la vie nocturne ne va pas décevoir. Si vous voulez aller en boîte de nuit, vous devriez aller à Noxx. C’est un club géant, qui accueille de nombreux événements différents. Assurez-vous de vérifier ce qui se passe lorsque vous êtes là parce que vous devrez probablement acheter des billets. Si vous voulez juste boire un verre, «Den Engel» est votre meilleure option. Il s’agit d’un célèbre café traditionnel, où vous pourrez déguster de belles bières de qualité.

En claire, Anvers est la ville parfaite pour passer un week-end et oublier le stress quotidien pendant un certain temps. La ville vous offre une grande variété de choses à faire, vous ne serez vous ennuyer si ce n’est qu’une minute. Alors n’attendez plus, et réservez votre voyage week-end à Anvers: vous aurez beaucoup de plaisir.

Louez un vélo à Anvers

Spread the love
0 0