0 0

Activités amusantes au printemps – Êtes-vous prêt?

Louez un vélo et profité du printemps

Les jours se réchauffent, vous voyez des gens sourire et rire autour vous dans la rue et le temps des manteaux et des écharpes est enfin terminée. Non, tu n’as plus l’excuse du froid pour mettre ton bonnet, car oui tu le portes car tu es sur que t’as l’air plus cool avec. Oui, c’est cette période de l’année est révolue – le printemps est arrivé! Ca nous avez manqué, ce sentiment de se réveiller par un rayon de soleil chatouillant notre visage. Le son des oiseaux chantant leurs mélodies heureuses en début de matinée, le parfum frais des premiers fleurs qui commencent à pousser dans tous les jardins et des parcs le long de notre trajet pour allez travailler, ou à l’école. Nous ne pouvions plus attendre d’admirer le paysage coloré qu’est devenue notre quartier. Le printemps signifie de longues nuits, des barbecues au coucher du soleil et beaucoup de bière et de rires avec de bons amis. Dans ce post vous allez obtenir quelques idées d’activités amusantes au printemps afin de l’accueillir de la meilleur façon. Voici quelques activités de printemps amusantes pour vous:

Bonne activité au printemps

Un pique nique est toujours une bonne idée

#1 For the Romantics

Passez au printemps et faites un pique-nique dans un parc. C’est certainement l’activités amusantes au printemps la plus populaires et la plus aimées et la façon vieille école d’accueillir le printemps dans votre ville natale, où n’importe ou dans le monde. La mission est facile: Choisissez une journée ensoleillée (et préférablement sèche), prenez une couverture et votre partenaire / partenaire / sœur / maman /chien ou qui vous voulez pour partager ce sentiment de printemps et choisissez  un endroit agréable dans votre région avec un bon vélo Rail. Maintenant, la seule chose que vous avez à faire c’est de louer un vélo et d’explorer la région! Oh attend, le meilleur et le plus important est absent: un panier de pique-nique rond, rempli de beaucoup de collations, des bonbons et des friandises. Mais que prendre pour entrer dans l’ambiance réelle de printemps? Eh bien, tout le monde a un goût différent, donc vous devriez aller pour tout ce qui vient dans votre esprit lorsque vous pensez au mot printemps. Cependant, voici quelques idées pour les collations qui ne vous laissera pas indifférent à coup sûr:

fun activities in springtime

lemon cupcakes

  • Un Razzy Blue Smoothie fait soi-même (vous pouvez trouver la recette ici)
  • Une limonade fraîche, self-made ou acheté pour les plus paresseux d’entre vous
  • Quelques fraises fraîches, combinées avec de la crème ou du fromage de chèvre et des craquelins – simple & délicieux!
  • Des cupcakes au citron à la Mareike, un blogueur Allemand (son blog est en allemand, mais vous devriez vraiment faire l’effort et le traduire – c’est tout simplement trop délicieux)

P.S. Pourquoi ne pas se diriger vers une expérience de pique-nique plutôt funky? Un pique-nique en pleine lune à minuit à la plage, ou sur le toit de votre maison) ou sur le dessus de votre voiture avec une belle vue sont quelques idées. Soyez créatif!

#2 Pour les Nostalgiques

Vous souvenez-vous des activités amusantes au printemps que vous avez faites quand vous étiez enfant? Non? Je vais vous aider à vous en souvenir. Pensez aux jours où vous et vos amis ou frères et soeurs faisiez volé des cerfs-volants. La version adulte de ceci pourrait être un  week-end à un endroit à proximité, où vous n’avez pas été encore, mais toujours voulu aller. Emballez votre sac, convaincre vos proches et acheter un cerf-volant quelque part sont vos missions. Vous pouvez également le faire par vous-même, pour les plus créatifs d’entres vous – il y a des centaines de belles instructions d’artisanat sur Google! Le thème de ce week-end devrait être des souvenirs d’enfance et vous devriez faire toutes les choses que vous avez aimé faire autrefois quand vous étiez plus jeune: grimper aux arbres, souffler des bulles, vous balancer sur une balançoire, nourrir des canards dans un lac et bien plus encore. Ce week-end est tout à vous, laissez vos souvenirs refaire surface!

P.S. Vous avez déjà essayé de monter en tandem? C’est certainement parmi mes activités préférées au printemps – et il correspond également au thème de votre voyage. Clique ici et regarde où les tandems sont disponibles dans votre région. Cela donnera à votre week-end une touche unique!

#3 Pour les originaux

Vous avez le sentiment que l’hiver était trop long  et vous pouvez à peine vous souvenir la dernière fois que vous avez fait quelque chose de totalement bizarre,qui c’est avéré en fait être super drôle? Voici quelques bonnes d’activités amusantes au printemps d’une manière plus drôle:

fun activities in springtime

Un des nombreux arc en ciel visible au printemps

  • dancer sous la pluie – juste comme ca
  • Essayer d’attraper n arc en ciel
  • Choyer un animal de Pâques, par exemple un lapin ou un agneau
  • Envoyer des lettres à vos proches et leur dire pourquoi ils sont des gens géniaux
  • Souriez à des inconnus dans la rue
  • planter un arbre
  • Demander à votre voisin si vous pouvez emmener leurs enfants au parc ou à la cour de récréation
  • Ouvrez votre fenêtre et chantez à haute voix  votre chanson préférée: si vous chantez mal, que vous n’aimez pas vos voisins, vous savez quoi faire à 8h du matin.

Quel que soit votre choix, n’hésitez pas à nous le faire savoir en nous envoyant un e-mail à info@bimbimbikes.com ou laissez un avis sur Facebook!

Nous espérons, vous avez obtenu une inspiration sur les activités amusantes au printemps et votre amour pour l’aventure a été suscité.

NatalieNatalie à touvé des activités pour nous

Louez un vélo et profité du printemps

Spread the love
0 0