0 1

Les meilleurs conseils | Les meilleurs endroits à Maastricht

Louez un vélo à Maastricht

Maastricht. La ville de vlaai, un accent doux, une belle histoire et de nombreux endroits à visiter. Avec un large éventail d’endroits où aller, parfois, il peut être assez difficile de décider où vous devez aller. Heureusement pour vous, j’ai rassemblé quelques-uns des meilleurs endroits là-bas dans cet article pour vous aider.

Vlaai.

Vlaai at one of many hotspots in Maastricht

Vlaai à l’un des nombreux hotspots à Maastricht

Si il y a une chose qui fais la réputation du  Limbourg est connu pour, c’est vlaai. Cette délicieuse tarte se compose d’un fond croustillant et est surmontée de fruits frais transformés en une sorte de confiture. Il existe de nombreux types de vlaai là-bas et c’est une véritable délicatesse, vous ne pouvez tout simplement pas mieux trouver. Mais où pouvez-vous trouver le meilleur morceau? C’est la question à un million de dollars. Puisqu’il y a tant de boulangeries incroyables là-bas, vous aurez simplement à le découvrir vous-même en testant les trois premiers.

 

Water mill, the bishopmill | One of mant hotspots in Maastricht

Moulin à eau, l’évêché | Un des nombreux hotspots à Maastricht

#1 De Bisschopsmolen (The Bishopmill)

Un endroit très spécial où vous pouvez apprécier vlaai, est ‘De Bisschopsmolen’. Il s’agit du plus ancien moulin à eau fonctionnant aux Pays-Bas. Les boulangers ici font, autre que le  vlaai, un pain étonnant. Avec beaucoup de soin, les boulangers cuisent du pain frais tous les jours. La production d’une feuille de pain est répartie sur deux jours, de sorte qu’il peut s’asseoir, se reposer et se lever correctement. Ce qui rend ce moulin vraiment spécial, c’est que vous pouvez réellement aider le boulanger à faire votre propre vlaai.

 

Sleep over in the Bishopmill | Hotspots in Maastricht

Dormez dans l’évêché | Hotspots à Maastricht

Pendant que votre vlaai est cuit au four, vous pouvez obtenir une visite à travers le moulin à eau et le voir en action. Voulez-vous l’expérience ultime? Alors certainement aller pour le Bakker & Bed. Vous pourrez  dormir dans une belle chambre. Lorsque vous vous réveillez le lendemain matin, vous pouvez vous faire votre propre petit déjeuner avec le boulanger! Bien sûr, vous pouvez dormir et et laisser le boulanger faire le travail. Depuis ces derniers temps, ils travaillent principalement avec l’épeautre. Etes-vous curieux de découvrir ca? Alors en avant!

#2 Bakery Mathieu Hermans

Cette boulangerie a été nommée la meilleure boulangerie des Pays-Bas. Ça mérite une visite, n’est-ce pas? Cette boulangerie utilise uniquement des fruits et d’autres ingrédients des agriculteurs locaux dans leurs produits. Votre vlaai ne sera pas en mesure d’obtenir plus de «Limburgs» que cela! Parce que ce boulanger sait que vous voulez plus après avoir mangé une seule part, vous ne pouvez acheter le vlaais dans l’ensemble. Très malheureux n’est-ce pas? Et n’ayez pas peur des prix, ceux-ci sont très modérés.

#3 Peter Lemmens

La boulangerie Peter Lemmens est très connue à Maastricht. Même si cette boulangerie n’est pas dans le centre, ça vaut le détour. La boulangerie a été fondée il y a plus de 30 ans par Peter Lemmens et ses recettes sont encore utilisées à ce jour. La qualité des vlaaien est élevée et seuls les meilleurs produits locaux sont utilisés. Vous pouvez choisir parmi plus de 20 sortes de vlaais incroyables. Depuis 2010, il y a aussi une pâtisserie ajouté au magasin, où vous pouvez obtenir du chocolat délicieux.

S’offrir un déjeuner à l’un des meilleurs spots à Maastricht

Vous n’êtes pas vraiment un fin gourmet? Alors vous êtes prêt pour le déjeuner! Il semble que de nouvelles salles à manger sont crée chaque semaine afin de faciliter votre choix, j’ai rassemblé quelques-uns des meilleurs.

‘t Wycker Cabinet

't Wycker Cabiner | Hotspots in Maastricht

‘t Wycker Cabiner | Hotspots à Maastricht

Que vous soyez d’humeur pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner ou un verre, à ‘t Wycker Cabinet vous pouvez tout avoir! Ce bar-bistro propose des plats super frais préparés avec soin. Les prix sont très modérés, donc vous n’aurez pas à sauter le dessert. L’intérieur vous rappellera un bistrot français avec une touche de Maastricht. Il ne sera certainement pas vous décevoir.
‘T Wycker Cabinet propose flammkuchen, crostini, antipasti, charcuterie, burgers, pâtes, huites et beaucoup plus.

't Wycker Cabiner | Hotspots in Maastricht

Prenez une boisson et un morceau à manger au ‘Wycker Cabinet

Etes-vous curieux de tout le menu? Jetez un oeil à leur site. Il est situé au Wyckerbrugstraat 29b. C’est juste à l’extérieur du centre et près de la gare.

Cafe zondag

Une autre recommandation est Café Zondag. Cette salle à manger est située à Wyck. C’est une partie vraiment agréable de Maastricht. L’emplacement est très pratique, car il est près de la gare centrale. Ce café a un large assortiment de différents types de sandwiches avec des ingrédients frais. Le café prétend être spécialisé en paninologie. Ils ont donc maîtrisé le panini. A côté des sandwichs incroyables et des panini, vous pouvez y arriver, vous pouvez obtenir des bagels, des tapas, des soupes et des salades. Donc, il y a quelque chose pour tout le monde! Et pour rendre le processus décision encore plus difficile, le café offre une large gamme de bio soda, bières et vins. L’adresse de ce café est Wyker Brugstraat 42.

SAP Bagel & Juicebar | Hotspots in Maastricht

SAP Bagel & Juicebar | Hotspots in Maastricht

SAP Bagel & Juicebar

Êtes-vous à la recherche de quelque chose de sain pour compenser le vlaai que vous avez mangé plus tôt? Cherchez pas plus loin! SAP Bagel & Juicebar est l’endroit idéal. Ici, vous pouvez manger de délicieux traditionnels New York bagels. Chaque bagel est fraisé pour chaque commande, donc un bagel croquant et chaud est garanti. Leur bagel nommé «Bitch» a même un prix pour la meilleure bouchée de la ville. Assurez-vous d’avoir un jus pour aller avec votre bagel.

Interior SAP Bagel & Juicebar

Le joli intérieur de SAP Bagel & amp; Barre de jus

 

 

Il existe de nombreuses combinaisons spéciales possibles avec les jus comme la fraise, la chaux, la pomme et le piment rouge. À côté de la grande saveur, ce jus a même un effet positif. Ce jus particulier est appelé «Brain Potion» et élève votre concentration tout en travaillant ou en étudiant. Le SAP Bagel & Juicebar est situé sur la Stationstraat 8, qui est près de la gare. Êtes-vous curieux de leur menu? Vous pouvez consulter leur website!

Es-tu prêt?

Êtes-vous complètement convaincu et prêt à partir? Bien sûr, il est agréable d’admirer l’intérieur de tous ces grands endroits, mais ce serait dommage si c’est tout ce que vous verriez de la belle Maastricht! Mon conseil? Louez un vélo à Maastricht et explorez! C’est la façon la plus détendue de voir autant de ce bel environnement que vous le pouvez. Vous pouvez faire du vélo à travers le cœur historique de la ville et la tête sur le paysage vallonné. De cette façon, vous pourriez aussi compenser un peu pour manger tout ce que la nourriture délicieuse aux nombreux points chauds à Maastricht. Gagnant-gagnant!
Anneloes

 

écrit parAnneloes

 

Louez un vélo à Maastricht

Spread the love
0 1