0 1

Les 5 meilleurs endroits de Londres selon Ed un local

Louez un vélo à Londres

5 meilleurs endroits de LondresEd est un jeune Londonien de 24 ans. Il a vécu dans la capitale du Royaume-Uni toute sa vie, avec seulement de courts séjours à Portsmouth et Reading ces dernières années dans le cadre de ses études et pour le travail. Ed travaille maintenant à Covent Garden, Il fait le trajet de Kew: un petit village juste en dehors de Londres sur les rives de la Tamise. Il aime vraiment vivre à Londres et ne peut pas imaginer vivre autre part.
Ed a accepté de partager avec nous ce qui sont selon lui les 5 meilleures endroits de Londres. Il nous donne également des conseils sur ce qu’il faut éviter à Londres.

Top 5 des choses à faire à Londres:

Porterhouse Bar – Covent Garden
Ce bar avec plusieurs étages et plus de 20 bières artisanales est l’endroit idéal à Londres pour passer une soirée entre amis. Presque chaque soirs, Il y a des performances live. Vous ne regretterez pas votre passage au Porterhouse Bar.

Bounce – Shoreditch
En plein coeur d’un quartier animé par de nombreux bars, Bounce est un bar souterrain qui offre une expérience originale! Avec une vingtaine de tables de ping-pong c’est un endroit idéal pour fêter un anniversaire ou tout autres événements. Bounce est certes un bar un peu cher mais l’atmosphère y est unique.

L’Oval – Vauxhall
L’Oval abrite le terrain de cricket Surrey, où de nombreuses personnes s’y retrouvent après une longue journée de travail les vendredis ou jeudis soirs – L’ atmosphère d’un match de cricket T20 entraîne bien souvent à une soirée plutôt arrosée entre amis. L’Oval est certes situé en périphérie de Londres mais grâce au réseau de transport en commun, il est facile pour des amis de se retrouver et de profiter de l’un des rares sports ou les anglais sont toujours bons!

Westfields – Shepherds Bush
C’est un grand centre commercial avec toutes les marques sous le soleil, tout de Gap à Gucci. Il s’adresse à n’importe quel type de client, même si vous ne voulez pas acheter quoi que ce soit, son endroit idéal pour voir ce que certaines des grandes marques ont obtenu sur le spectacle et aussi ce que vous pouvez obtenir des ventes d’été et de Janvier! C’est aussi une excellente alternative à Oxford Circus, avec beaucoup moins de gens et plus facile de travailler votre chemin autour.

5 meilleurs endroits de LondresLondon Eye – Waterloo
Le London Eye (Une grande roue de 135 mètres de haut) est devenu un symbole de la capitale britannique. Le London Eye offre une superbe vue sur la digue de la Tamise et sur toute la ville.Une manière de voir Londres d’en-haut qui vaut la peine.

3 choses à éviter:

Malgrès le fait que j’aime énormément le football, je vous déconseille fortement d’assister à un  match de foot – Chelsea / Arsenal / Tottenham / West Ham. Tout d’abord, vous paierez votre billet bien trop cher étant donné que vous ne faites surement pas partie du fan club, vous serez probablement déçu de votre expérience en partie à cause de la grande violence qu’il y a après les matchs. Il est préférable d’aller voir une plus petite équipe jouer afin d’avoir une meilleure idée de ce qu’est la vraie culture du football (à un prix moins élevé).

Regent Street – Oxford Circus
Cet endroit est déjà bondé avec les touristes et il n’y a selon moi pas pire endroit pour les personnes qui visitent Londres pour seulement quelques jours – Ne prenez pa le risque de gâcher tout un après-midi sans rien n’acheter car tout est hors de prix. Quand bien même beaucoup d’articles, de guides touristiques recommande Regent street je ne peux pas partager leur avis, je pense qu’il y a beaucoup plus de choses intéressantes a visiter à Londres.

5 meilleurs endroits de Londresle zoo de Londres
Ne perdez pas votre temps à aller au zoo, je ne pense pas que ce zoo soit vraiment diffèrent que tous les autres zoos à travers le monde; Visiter une version de la jungle bétonner serait une perte de temps.

Louez un vélo à Londres

Spread the love
0 1