0 0

Comment devenir un vraie Français!

Louer un vélo en France!

Avez-vous déjà voulu être français ou être considéré comme français? Laissez-moi vous donner les clés pour devenir la version la plus française de vous-même. Apprenez-le d’un Frenchie, tous les clichés ne sont pas forcément vrais … Même si la plupart d’entre eux le sont;)

# 1 Apprenez la bonne façon de dire « Putain »

Nous avons atteint un point où « putain » n’est plus (presque) plus une insulte. Nous l’utilisons plus comme un lien, et cela peut traduire différentes émotions. Que vous soyez en colère, heureux, surpris, triste, affamé (« putain j’ai faim »), ça marche toujours. En tant qu’étranger, la seule chose que vous devez pratiquer est le ton, car c’est ce qui va informer les gens sur votre état d’esprit et votre humeur.

# 2 Savoir reconnaître le pain de qualitédevenir Francais

Tous les pains ne sont pas créés de la même manière. Par conséquent, si vous voulez être français, vous devez être en mesure de reconnaître un bon pain du marché, à un pain acheté en magasin. Nous recherchons principalement une croûte croustillante dorée et un intérieur blanc aérien. Si vous l’écrasez et qu’il revient à sa forme originale, c’est du vrai pain. Un niveau plus expert sera l’odeur: le bon pain sent bon, mais c’est une compétence que vous ne pouvez acquérir qu’après un certain temps de recherche sur le sujet.

# 3 Ne portez pas de béret

Désolé de décevoir, mais si vous voulez avoir l’air français, oubliez les rayures blanches et bleues et le chapeau béret. C’est trop bizarre même pour nous;)

devenir francais

# 4 Boire du vin, et faire semblant que tu sais tout à ce sujet

Ai-je dit « faire semblant »? Bien sûr, toute la population française en sait beaucoup sur le vin, celui qui sera le mieux avec votre bœuf bourguignon et celui que vous devez absolument éviter avec la blanquette. Mais sinon ce n’est pas vrai, désolé les gars, nous sommes au même niveau que tout le monde. Tu peux penser que nous en savons beaucoup à ce sujet quand nous sommes au restaurant, mais pour être honnête, nous le prétendons la plupart du temps sans réels connaissances. Cependant le vin français est toujours meilleur que n’importe quel autre vin sur cette planète, tous les français seront d’accord sur ce point.

# 5 Quelques chansons des années 80 que vous devez savoir

Tout Français les connaîtra, il y a des chansons que vous devez savoir si vous voulez être pleinement français. La France n’était pas trop mauvaise en musique dans les années 80 (les opinions peuvent différer à ce sujet), ce qui explique pourquoi certaines d’entre elles sont encore jouées dans les clubs aujourd’hui. En outre, toute fête de famille (comme le 50e anniversaire de votre tante, le mariage de votre cousin ou même les anniversaires de mariage de vos parents) ne sera pas couronnée de succès si ces chansons ne sont pas jouées. Pour ne citer que quelques titres, optez pour « Les démons de minuit » de Images, « les sunlight des tropiques » de Gilbert Montagné, « l’aventurier » d’Indochine … J’ai toute une playlist prête pour vous: si vous êtes intéressé, faites le moi savoir!

# 6 Apprenez l’argot français

En plus d’apprendre des phrases et des phrases de base en français, vous devez être conscient de notre argot. Parce que le français est assez facile, il fallait le rendre plus difficile.
Donc, en plus des mots normaux, nous utilisons certains d’entre eux à l’envers (dans le verlan comme nous l’appelons). Par conséquent, une femme deviendra un meuf, qui est l’équivalent féminin de « mec ». Il y a beaucoup de mots comme celui-ci, ou encore plus d’argot «régulier» qui est utilisé quotidiennement. Par exemple, ne dites pas « restaurant » mais « resto », utilisez toujours « c’est la dèche » quand vous êtes dans une situation très malheureuse, et n’oubliez jamais de mentionner « ça caille » quand il fait froid dehors.

paris

# 7 N’habitez pas forcement à Paris

Désolé pour tous mes amis parisiens, je n’ai rien contre vous, promis. Mais tout le monde doit enfin comprendre que la France n’est pas seulement Paris. Bien sûr, c’est l’une des plus belles villes du monde, et nous en sommes tous très fiers … Mais nous sommes aussi fiers du reste du pays.

Je pense que vous avez les ingrédients principaux pour être un vrai Frenchie maintenant! Avec un peu de pratique, vous passerez pour un local tout en visitant notre magnifique pays sans problèmes. N’hésitez pas à partager vos expériences les plus françaises avec nous sur les réseaux sociaux avec #bimbimbikesadventures!

 

Je pense que vous avez les ingrédients principaux pour être un vrai Frenchie maintenant! Avec un peu de pratique, vous passerez pour un local tout en visitant notre magnifique pays sans problèmes. N’hésitez pas à partager vos expériences les plus françaises avec nous sur les réseaux sociaux avec #bimbimbikesadventures!

 

candice

Candice

tout vas bien tant qu’elle a du vin

Louer un vélo en France!

Spread the love
0 0