0 1

Résolutions 2018: Le cyclisme approche

Louez un vélo, peu importe où vous êtes!

Le nouvel an est passé ! Nous allons mettre cette année derrière nous et accueillir chaleureusement celle de 2018 . Si vous ne l’avez toujours pas fait, il est temps de penser à quelques résolutions de vélo pour 2018.

Réduisez votre consommation d’alcool ou de cigarettes, perdez quelques kilos ou faites ce que vous devriez faire pour cette nouvelle année. Dans cet article, nous passerons en revue certaines des résolutions que tout cycliste respectable devrait au moins avoir à l’esprit.

Navettagebikes

Toujours se plaindre que vous n’avez pas beaucoup de temps libre pour faire de l’exercice avec votre vélo? Eh bien, voici une solution : allez travailler avec votre vélo! L’air frais et la brise qui traverse vos cheveux vous réveilleront comme rien d’autre. Vous allez au travail entièrement renouvelé et avec un esprit actif. Plus de risque de s’endormir en vérifiant certains emails!

Cycle copain

Un obstacle majeur à l’exercice est de trouver la force de se lever du canapé et de faire de l’exercice. L’ennui, la fatigue, peuvent gêner votre volonté de prendre votre vélo et d’aller faire un tour. Voici la solution: ne le faites pas seul! Allez avec votre bien-aimé, avec vos proches ou appelez des amis et faites un tour ensemble! Vous vous sentirez plus engagé et plus enclin à sortir. Si personne autour de vous ne partage votre passion, ne vous inquiétez pas. Rejoignez un club de cyclisme! Vous gagnerez en amis, en connaissance de vélo et en plus, c’est souvent amusant!

Petits butsbikes

Vous êtes la principale raison pour laquelle vous ne faites pas de vélo. La pluie, le vent, un peu de froid … ce ne sont que des excuses. Vous ne voyez pas de résultats et vous commencez à vous sentir démotivé. Eh bien, peut-être essayer de faire du vélo pour 80 km le premier jour d’entraînement n’était pas un choix judicieux. Vous ne pouvez pas vous entraînez pendant une semaine et être prêt à affronter le Tour de France. Fixez des objectifs plus importants pour toute une période (par exemple un mois), mais aussi de petits objectifs pour chaque fois que vous faites du vélo.

Ne faites pas tout en même temps

Le cyclisme c’est de la vitesse, de la puissance des jambes, de la concentration, de la résistance et bien plus encore … vous ne pouvez pas entraîner tous en même temps ! Essayez de vous concentrer sur quelques aspects lorsque vous vous entraînez. Par exemple, n’essayez pas de faire le plus long trajet à la vitesse la plus rapide possible, vous vous retrouverez avec des jambes endolories et rien de vraiment accompli. Particulièrement dans les premières étapes de votre formation, planifiez votre entrainement pour vous améliorer dans les différents aspects de chaque trajet. Pas tout à la fois!

Le changement est bonbikes

Vous vous êtes entraîné si longtemps avec votre vélo, vous commencez à avoir des cauchemars à ce sujet. Eh bien, c’est le bon moment pour changer! Essayez différents types de vélos, vous sentirez la différence dans vos jambes, gagnant en stabilité et en résistance! Enfin, ne vous concentrez pas uniquement sur le cyclisme! Parfois, sortir à vélo est impossible, alors aller à la gym, entraîner-vous à la maison, faite du yoga … il y a beaucoup de choses à faire!

Journée triche

Comme pour l’alimentation, une journée de triche est très importante lorsque vous vous entraînez, et les bons cyclistes le savent. Une fois par semaine, oubliez les kilomètres, la vitesse et tout le reste. Laissez votre smartphone à la maison et faites simplement une balade. Profitez de la beauté qui vous entoure et ne roulez que pour faire du vélo. De cette façon, vous pouvez également chercher des endroits inexplorés où vous pouvez aller et affiner vos techniques.Peu importe si vous êtes un pro ou si vous faites du vélo simplement pour manger autant que vous le pouvez quand vous rentrez chez vous, une journée de triche est un must!

J’espère que vous avez apprécié lire nos résolutions de cyclisme pour 2018. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire et découvrir sur votre vélo. Vous devez juste partir! Et n’oublie pas d’acquérir des connaissances en mécanique … tu sauras quoi faire si tu trouves une demoiselle en détresse;)

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre! N’oubliez pas de nous taguer sur Facebook ou Instagram pour gagner un bon!

Roberto

Roberto

qui a découvert un temple maya durant une journée de vélo triche

post social media right size

Louez un vélo, peu importe où vous êtes!

Spread the love
0 1