1 0

Les points forts de Chypre

Louer un vélo à Chypre!

Avez-vous besoin de vous détendre et de sortir de votre routine? Vous voulez partir en vacances mais vous n’arrivez pas à décider où? Chypre est l’un des endroits les plus beaux et diversifiés d’Europe. Comme la moitié de l’île est grecque et l’autre moitié turque, Chypre a deux cultures distinctes. Aujourd’hui, c’est une destination de vacances européenne majeure avec des voyageurs venant du monde entier.

 

Comment planifier vos vacances à Chyprechypre

Chypre peut sembler petit mais il y a beaucoup d’endroits que vous pouvez visiter. Donc, mieux vaut être prêt à marcher ou faire quelque chose de plus aéré, comme le vélo. Je vous propose de commencer par Limassol la deuxième plus grande ville de Chypre, c’est un centre d’affaires international. Pour les voyageurs qui veulent l’explorer, Limassol est situé à proximité des endroits historiques où se trouvent les montagnes de la région de Troodos. Certains de ces sites traditionnels peuvent être facilement atteints en voiture et en vélo. En fait, de nombreux touristes préfèrent faire du vélo, surtout si le temps est ensoleillé et la température chaude. En outre, ils peuvent profiter des avantages typiques du vélo, tels que le stationnement facile, les arrêts, et l’arrivée rapide à l’endroit désiré.

chypreQue visiter

Larnaka est une jolie ville sur la côte sud de Chypre. La plupart des touristes y vont à cause des superbes plages. Une plage vraiment magnifique est située à Finikoudes, une région de Larnaka. Pour cette raison, elle est également remplie de touristes, qui aiment les sports nautiques. Donc, je vous conseille de vous lever tôt si vous ne voulez pas passer des heures à la recherche d’un endroit calme pour se détendre et nager. Un autre endroit qui a la réputation d’être quelque chose d’unique est Ayia Napa. L’endroit a des plages extrêmement belles avec des eaux cristallines propres.

 

Nourriture et amusement à Chyprechypre

Cette île est l’endroit idéal pour vous. Les touristes ont beaucoup d’alternatives à Chypre. Par exemple, Larnaka, a divers bars, clubs, cafés, restaurants et plages, où beaucoup de jeunes adultes sont habitués à sortir. En outre, ne manquez pas une visite aux tavernes et essayez l’halloumi (fromage grillé), considéré comme la nourriture la plus traditionnelle et délicieuse à Chypre. Cependant, si vous voulez explorer la culture des citoyens cypriens, vous devriez essayer le Seftalia et Koupepia.

 

chypreStyle de vie Cyprien

Le fait le plus important et encourageant est l’hospitalité chypriote. Les gens sont adorables et très sympathiques avec les touristes, ils vous aideront avec n’importe quel besoin, y compris vous conseiller sur ce qu’il faut visiter. Aussi, même si la vie à Chypre est assez chère, vous pouvez trouver des hôtels bon marché ou des appartements qui sont propres et entièrement équipés. Il y a des plages uniques et une vie nocturne sauvage pour les amateurs de fête aussi. En outre, la cuisine Cyprien est certainement incroyable et savoureuse.

Dans l’ensemble, Chypre est un endroit où vous ne vous ennuierez jamais, car il y a toujours de nouveaux endroits à explorer à pied, en voiture ou encore mieux, à vélo. Je suis allé à Chypre une fois et j’ai hâte de visiter cette île magique à nouveau. Aimerais-tu te joindre à moi?

 

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles! Et n’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Joanna

Qui a hâte d’aller à la plage

post social media right sizeLouer un vélo à Chypre!

Spread the love
1 0