0 0

Glasgow: édition Outlander

Louer un vélo à Glasgow!

Bienvenue pour un autre article sur la série Outlander! J’ai de bonnes nouvelles pour vous cher fan. En visitant Glasgow, vous pouvez découvrir plusieurs endroits où la série a été filmée. Laissez-moi vous dire où vous pouvez vous immerger dans la série Outlander. Les emplacements suivants devraient être sur votre liste à voir absolument.

George Square

Cette place est la place la plus populaire de Glasgow. Pas étonnant qu’elle ait été présentée dans la série Outlander! Si vous êtes un vraie fan, je suis sûr que vous avez reconnu cette place à partir du moment où Frank a demandé la main de Claire dans la saison 1. Alors, que pouvez-vous faire dans ce carré? Eh bien, vous trouverez de beaux bâtiments tels que le siège de Glasgow City Council ainsi que les chambres de la ville qui remonte à 1888. C’est aussi l’endroit idéal pour prendre de superbes photos. Si vous cherchez un endroit pour manger, je vous recommande de dîner au restaurant Elia ou Brown Glasgow car ils ont de très bonnes notes.

 

Glasgow OutlanderCathédrale de Glasgow

Quand vous êtes à Glasgow, vous ne pouvez pas manquer de voir la magnifique cathédrale de Glasgow. Vous pourriez reconnaître que cette cathédrale était, en fait, l’Hôpital des Anges dans la série Outlander. La cathédrale a un regard gothique charmant et elle est la seule cathédrale en Ecosse qui est restée intacte après l’époque médiévale. Les habitants disent souvent que la cathédrale de Glasgow est le lieu de naissance de la ville de Glasgow. Une chose est sûre, c’est un magnifique bâtiment et un des incontournables !

Parc de PollokGlasgow Outlander

Comme certains d’entre vous l’ont peut-être déjà reconnu, cet endroit était le château fictif Leoch dans la saison 1.

Le parc de Pollok est le plus grand parc de Glasgow. Avec une vaste forêt, cet endroit accueille la faune la flore ainsi que les visiteurs. Si vous préférez marcher quelque part avec un peu moins d’ombre, alors les beaux jardins sont faits pour vous. Je suis certain que vous aimerez marcher dans ce parc.

Encore mieux serait de faire du vélo dans le parc et faire un bon pique-nique par la suite. C’est l’endroit idéal pour échapper au centre-ville animé de Glasgow. Une autre bonne chose à savoir est que le parc national de Pollok a été élu meilleur parc de Grande-Bretagne et d’Europe! En outre, vous pouvez également jouer au golf si vous le souhaitez! 😉

 

Château DeanGlasgow Outlander

Ne pas oublier de visiter le château Dean, qui est le château de Lord Lovat dans la saison 2 épisode 8! Claire et Jamie rendent visite à Lord Lovat et tentent de le persuader d’envoyer ses hommes pour aider Charles Stuart. Cet endroit magique vous fera sentir comme au 18ème siècle.

 

 

 

 

 

 

Il y a beaucoup plus d’endroits Outlander à découvrir en Écosse! Réservez un billet pour Glasgow et soyez prêt à voyager au 18ème siècle.

 

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles! Et n’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Glasgow Outlander

« A juste ajouté Glasgow à sa liste de chose à faire. »

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Glasgow!

 

Spread the love
0 0