0 0

Voyage culinaire à Buenos Aires: viande, vin et quelques verts

Louer un vélo à Buenos Aires !

Aujourd’hui, concentrons-nous sur la capitale de l’Argentine: Buenos Aires. Cette ville est également appelée le Paris de l’Amérique latine, avec son architecture française. J’ai eu le plaisir de vivre six mois dans cette ville merveilleuse. Je peux donc vous dire que ce n’est pas seulement la capitale du Tango, mais que vous trouverez de la nourriture délicieuse et du vin étonnant. Laissez-moi vous dire les meilleurs endroits où aller.

 

Meilleur parilla et asadoBuenos Aires

Quand vous êtes en Argentine, vous devez savoir ce que signifie asado et parillas. Asado est le «barbecue» argentin – mais n’osez pas dire que l’asado et le barbecue sont les mêmes, ils ne vous aimeront pas beaucoup après. Considérant que, parilla signifie grill et / ou steakhouse. Par conséquent, si vous êtes un amoureux de la viande, vous allez adorer ce restaurant: Las Cabras. J’y suis allé plusieurs fois et j’ai aussi amené mon entourage avec moi. Vous trouverez l’endroit sur Fitz Roy 1795 (Fitz Roy / El Salvador).

Une fois que vous êtes au restaurant, commandez: El macho Argentina. C’est un plat de 2 personnes, où vous partagerez 800 grammes de steak T-bone, qui est le meilleur steak que j’ai eu de toute ma vie, ce qui me fait manquer l’Argentine, avec de la purée, du fromage et des frites. Vous serez complètement rempli à la fin du repas, mais cela en vaudra la peine. Et n’oubliez pas de boire du vin rouge!

 

Buenos Aires Tango, nourriture et vin

Bien sûr, quand vous êtes à Buenos Aires, vous devez prendre une leçon de tango. Le club La Catedral est l’endroit idéal pour prendre des cours de tango, son architecture est unique avec ses joints en bois de 12 mètres de haut et ses planchers en bois. Le Club La Catedral est situé sur Sarmiento 4006 (Sarmiento / Av Medrano). De plus, le prix est bas et c’est une leçon d’une heure qui est très amusante! Vous apprendrez les étapes de base du tango et vous pourrez vous entrainerer avec de nombreux partenaires différents, parfois plus expérimentés que vous, heureusement.

Une fois que vous avez terminé, asseyez-vous et regardez les cours les plus avancés alors que vous appréciez votre verre de vin (le vin Malbec est recommandé) et manger une bonne pizza végétarienne. Une fois tous les cours terminés, le dancefloor est gratuit pour tous. Si vous vous asseyez trop longtemps, ne vous inquiétez pas, un Argentin vous demandera volontiers de danser. Le tango est définitivement un excellent moyen de rencontrer des gens!

 

Le côté plus vert de BABuenos Aires

L’Argentine est connue pour avoir les meilleurs steaks au monde! Avec toute cette viande délicieuse, j’ai senti le besoin d’aider nos voyageurs végétariens là-bas. Il est difficile de trouver des lieux entièrement dédiés aux végétariens, mais ils existent. Il y a un délicieux restaurant végétarien appelé Buenos Aires Verde, où vous pouvez enfin trouver tout ce que vous voulez: sans viande et ils ont même des options végétaliennes! Vous pouvez trouver le restaurant sur Gorriti 5657 (Gorriti / Fitz Roy).

Après tant de nourriture, vous devrez probablement « faire un cycle ». Heureusement, il existe de nombreuses pistes cyclables à Buenos Aires. Par conséquent, si vous cherchez à profiter du côté plus vert de Buenos Aires, je vous recommande de louer un vélo et aller à la réserve écologique de Reserva Ecologica Costanera Sur. Vous y trouverez une petite plage agréable où vous pourrez apprécier la nature et vous détendre! De plus, le contraste entre la ville et la nature est assez radical. Alors, facile de trouver le calme et la tranquillité à l’éco-réserve, aux jardins botaniques ou japonais!

 

Ecrire cet article me donne envie de retourner à Buenos Aires. J’espère que cela vous donne envie de réserver votre vol et votre vélo après avoir lu cet article ;-). Cyclisme, tango, nourriture et vin délicieux. De quoi d’autre avez-vous besoin? Ne me lancez pas dans les fêtes incroyables …

 

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre! N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram et Twitter!

Buenos Aires

Amélie

« Planification du cyclisme, manger et boire à Buenos Aires »

post social media right size

Louer un vélo à Buenos Aires !

Spread the love
0 0