0 0

Earth Garden Festival à Malte: Un trésor en Europe

Louer un vélo à Malte!

Les festivals sont comme la crème glacée dans un magasin de glacier. Vous avez beaucoup de choix et, bien sûr, beaucoup de critères entrent en considération lorsque vous devez prendre votre décision finale. En fin de compte, nous voulons tous avoir l’expérience du festival et être rempli de nombreux souvenirs inoubliables. Alors, comment trouver un festival vraiment unique dans cette multitude de choix apparemment infini?

Aujourd’hui, j’aimerais que vous découvriez un festival que l’on appelle «le secret le mieux gardé d’Europe»: Earth Garden! Mais quels secrets magiques ce festival de Malte cache-t-il? Allons ensemble à la chasse au trésor!

 

Découvrez la beauté de Malte

L’île de Malte est une destination de voyage populaire pour une bonne raison: elle regorge d’histoire, d’activités de plein air et de nombreuses occasions de faire la fête, il y en a pour tous les goûts. Et la meilleure partie:  vous pourrez profiter de paysages magnifiques, de beau temps, et de superbes plages.

Le premier trésor du Earth Garden semble donc plutôt évident! L’endroit ne vous offre pas seulement une expérience de festival très spéciale, mais vous êtes également invités à éxplorer tous les joyaux de ce pays. Le festival se déroule pendant 4 jours consécutifs. Cependant, pourquoi ne prolongerez-vous pas votre séjour pour découvrir la capitale de La Valette, faire la fête à Paceville ou faire du vélo à Gozo?

Fête dans un parc national

Earth GardenCette année, le festival se déroule du 31 mai au 3 juin 2018 à Ta ‘Qali. C’est la douzième édition et attire plus de 25 000 visiteurs curieux. La programmation du festival consiste en des actes alternatifs et accueille des musiciens internationaux.

Jusqu’ici tout va bien. Vous pourriez vous demander ce qui est si spécial au sujet de ce festival alors? Earth Garden est un festival unique et charmant qui ne comporte pas de scènes massives. Au lieu de cela, le festival combine la conscience verte, la créativité, la musique non-mainstream, l’art et la culture. Vous ne serez pas perdu anonymement dans une foule énorme. Vous rencontrerez des voyageurs partageant les mêmes idées et des fanatiques de festivals avec qui vous pourrez partager une expérience spéciale. Dans l’ensemble, en choisissant ce festival, vous recevrez des vibrations positives dans un cadre naturel incroyable dans le parc national de Ta ‘Qali.

 

 

Sur quel budget?Earth Garden

Intéressé? Pour profiter de cet événement convivial et respectueux de l’environnement, vous n’aurez pas à payer une fortune. Le forfait 4 jours pour Earth Garden ne coûte que 25 € et si vous décidez de camper là-bas, c’est seulement 40 €. En outre, Malte est facilement accessible par de nombreuses compagnies aériennes bon marché en Europe. Tout ce que vous aurez à faire est de faire un peu de recherche et de réserver un billet abordable pour cette île incroyable!

Sur le festival, vous n’aurez pas non plus à payer beaucoup pour profiter de votre temps. La nourriture peut être achetée à des prix raisonnables et vous offre une grande variété: mexicaine, thaïlandaise, smoothies, végétarien et végétalien. Tout ce que votre coeur désire!

De plus, le festival mérite vraiment son nom. Comme mentionné précédemment, Earth Garden souligne sa conscience environnementale et fait des efforts pour réduire le gaspillage pendant les jours du festival. Ainsi, un système de gobelet réutilisable a été introduit e vous pouvez trouver des stations de lavage autour du terrain du festival pour le nettoyer et en plus, ils ont vraiment l’air cool!

 

Quoi d’autre?

Vous vous demandez qu’es-ce-que vous obtiendrez d’autre pour cette affaire? Eh bien, ne vous inquiétez pas, il y a plein de choses pour vous! Le festival propose 5 scènes de musique avec les noms de création de:

  • Stage Roots
  • Forêt enchantée
  • Sphère électronique
  • Strawberry Hill
  • Une zone de brouillage en direct

En plus de cela, le festival propose 2 zones de camping ombragées avec toutes les commodités, un marché ethnique, ainsi qu’une zone holistique. Vous pensez que c’est déjà fini? Non, la liste continue … Dans le festival, vous aurez également la chance de trouver différents champs de soins, un parc d’amusement et une aire de restauration avec de nombreux bars. Avec cette variété, vous avez la garantie d’un moment amusant, excitant et enrichissant! En plus de cela, il ya aussi des enfants et des chiens amicaux, au cas où vous ne pouvez pas renoncer à les emmener avec vous.

Êtes-vous intéressé et vous voulez en savoir plus sur Earth Garden 2018? Visitez leur site web en cliquant ici!

Qu’est-ce que vous attendez? Le festival Earth Garden à Malte est l’événement de l’année! Découvrez-vous, rencontrez des gens formidables et passez un moment inoubliable! Et après cela: n’oubliez pas de visiter la belle île de Malte avec votre vélo! Je peux promettre, vous ne le regretterez pas. 😉

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre!

 

Rowena

‘Earth Garden est maintenant sur ma liste de vœux à coup sûr …’

 

Louer un vélo à Malte!

Spread the love
0 0