0 0

Visite de Bergen

Louer un vélo à Bergen!

Pendant mon temps dans l’armée, j’ai passé deux mois à la base militaire « Haakonsvern » à Bergen. Cela m’a donné le temps de faire la visite de cette belle ville, donc je voudrais partager un peu de mon expérience ici.

 

Visite de Bryggen

Bergen est probablement mieux connu pour Bryggen (le quai). Si vous êtes dans la ville, cet endroit mérite vraiment une visite. C’est un patrimoine mondial de l’UNESCO et l’image ci-dessous en donne l’essentiel. C’est une zone avec beaucoup de musées. Si vous voulez avoir une meilleure compréhension de l’histoire de Bryggen, alors commencer par le musée « Bryggen » pourrait être une bonne idée. En général, il est bon de se promener seul. La zone est pleine de statues et il y a un restaurant à proximité, donc passer une journée entière dans le centre-ville n’est pas un problème!

Vivez la nature

La Norvège est connue pour sa nature avec ses montagnes et ses fjords . Pour moi personnellement, ce sont vraiment les principales raisons de visiter le pays. À Bergen, vous pouvez expérimenter les deux. Je suis plus une personne de montagne qu’une personne de fjords ainsi nous commencerons par les paysage montagneux. Bergen est une ville entourée de 7 montagnes. Les escalader n’est pas nécessairement difficile, mais si vous avez une expérience limitée de la randonnée en montagne, cela peut être une bonne éxprérience. Si vous allez à Bergen juste pour profiter de la vie, vous n’avez pas besoin d’escalader ces montagnes pour voir la vue. Il y a une route de chemin de fer qui peut vous emmener au Mont Fløien et un chariot qui peut vous emmener au Mont Ulrikken. Cela permet de belles vues pendant les promenades. Du sommet des montagnes, vous avez un panorama à 360 degrés et si vous n’êtes pas venu à pied, vous pouvez simplement vous promener et profiter du paysage. Pour ceux qui ont l’habitude de marcher et qui veulent plus de défis, il y a un voyage dans les 7 montagnes. Cela peut être fait seul ou en groupe. Pour les fjords, le moyen le plus facile de les expérimenter est probablement de faire une croisière qui vous guidera à travers des paysages incroyable!

 

Faire du vélo à Bergen

Puisque nous sommes une plate-forme de location de vélos, je devrais probablement inclure quelque chose sur le vélo aussi. Explorer la ville peut être fait plus rapidement en vélo et c’est aussi plus amusant. Bergen a une petite surface pour que vous puissiez tout voir sur un deux-roues sans vous épuiser. Le championnat du monde UCI sur route a eu lieu à Bergen. Si vous louez un vélo dans la ville, vous pouvez être plus ou moins aussi cool que les gars sur la photo ci-dessous dans les mêmes endroits (peut-être sans bloquer la route).

Derniers conseils

Un dernier conseil est de s’assurer d’apporter un imperméable! Bergen a obtenu le record du monde impressionnant pour les jours les plus pluvieux de juin. Cela peut sembler décourageant mais d’expérience, je peux dire qu’ils sont généralement des douches rapides que vous pouvez facilement passer avec un imperméable et une attitude positive. Même les jours plus sombres, la ville en vaut la peine!

 

Bergen mérite vraiment une visite, assurez-vous de ne pas rester dans le centre, mais aussi de découvrir la nature.

 

N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en envoyant un email à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre! N’oubliez pas de nous taguer sur Facebook ou Instagram pour gagner un bon!

Ödön

« Ressentez la Norvège à Bergen. »

 

Sherlock Holmes

 

Louer un vélo à Bergen!

Spread the love
0 0