1 0

Quand la tradition rencontre la technologie – Bienvenue à Séoul!

Ici, chez BimBimBikes, nous sommes plus que ravis d’annoncer que notre réseau s’est officiellement développé jusqu’à Séoul!

La capitale de la Corée du Sud doit être sur votre liste! C’est la ville où des temples bouddhistes vieux de 1000 ans côtoient des gratte-ciels brillants et futuristes. Les innovations imparables du XXIe siècle se fondent harmonieusement dans l’histoire ancienne et bien préservée du pays. Louez un vélo et explorez les merveilles de cette ville remarquable qui saura vous surprendre par sa beauté urbaine à nulle autre pareille!

Ancienne Gare de Séoul

Juste à côté de la gare centrale actuelle de Séoul, il y a un bâtiment en briques rouges qui pourrait tout aussi bien se trouver à Berlin ou à Amsterdam. La vieille gare de Séoul fait partie du patrimoine culturel coréen. Elle a été inaugurée en 1925. En 2002, elle a été renommée «Culture Seoul Station 284» et accueille désormais des expositions, des spectacles et divers restaurants. Perdez-vous dans le sol de granit brillant a la recherche de lieux intéressants.

louer un vélo à Séoul

La vieille gare de Séoul a été prise dans une ville d’Europe occidentale et située au cœur d’une métropole asiatique.

Gyeongbokgung

Après avoir subi des siècles de destruction, le palais de Gyeongbokgung n’a rien perdu de ses majestés antiques. Sous le regard attentif des haetae , statues protectrices ressemblant à des lions, les visiteurs errent sur les sentiers des rois de la fin de la Corée. Garez votre vélo un instant, prenez votre appareil photo et capturez des chefs-d’œuvre architecturaux, comme le pavillon Gyonghoeru. Sa fondation est composée de 48 piliers de pierre et donne sur un lac impressionnant. Cependant, vous aurez peut-être besoin d’une demi-journée pour rendre justice à la justice composée du palais, qui abritait plus de 300 bâtiments. Enfin, les jardins d’ornement coupent le paramètre et ajoutent une touche de vert magnifique au paysage.

Séoul a ses propres montagnes!

Séoul est parfaitement situé dans une vallée entourée d’une crête de montagne qui accélère le pouls de tous les aventuriers! En particulier, la montagne Bug-Ak, ou Bugaksan, convient parfaitement aux cyclistes en raison de sa grande accessibilité et de la beauté du paysage. Des sentiers de randonnée mènent aux trois sommets. Chacun d’eux offre une vue incroyable sur la ville qui est si proche, mais semble si loin.

… Et de retour dans la ville!

Tandis que d’autres apprécient encore l’idyllique montagne au-delà de la ville, vous avez suffisamment pris l’air frais. Maintenant, vous voulez vraiment retourner dans les rues animées de Séoul. En dehors de cela, votre estomac vous dit que l’heure du déjeuner est passée, alors le choix le plus logique est…?  La Street-Food ! Comme beaucoup de ses voisins asiatiques, la Corée du Sud offre une large gamme de délicieux plats de rue. Venez goûter des Tteokbokki , Twigim ou tout un Bibimbab si vous avez sérieusement faim.

Après cette pause déjeuner rapide, retrouvez votre vélo électrique , car il reste toujours beaucoup à explorer!

louer un vélo à Séoul

Faire du vélo à travers Séoul est le moyen idéal pour rencontrer de nouvelles personnes tout en gardant un air pur et propre!

 

Si vous avez la chance de  vous y rendre , cliquez sur le bouton ci-dessous et découvrez l’offre de notre incroyable partenaire à Séoul!            

Louez un vélo a Seoul !

Written by Katherina, translated by Kelian

 

Spread the love
1 0