0 0

Allons Nous Amuser à Londres !

Louez un vélo à Londres !

Londres, premier centre financier du monde et capitale de l’Angleterre, maison de la Famille Royale, du fish & chips et de la jelly. On en a tous entendu parlé, ou y sommes allés (pour les plus chanceux d’entres nous). Aujourd’hui on va parler de fun et de divertissement. Qu’est-ce qu’on peut faire pour s’amuser à Londres ?

amuser à Londres

 

Camden Market

Camden est un super endroit pour découvrir des marques à la mode, goûter a des plats originaux, ou même aller à un concert. c’est l’endroit où aller pour quiquonque souhaite passer du bon temps dans une atmosphère relax. Je dois vous prévenir que c’est généralement très bondé le weekend, il peut être difficile de trouver une table pour manger ou même juste de vous balader et d’apprécier les stands. Par contre, si vous restez à Londres pour des vacances, essayez d’y aller en semaine, il y aura moins de monde et ce sera beaucoup plus agréable pour vous.

 

 

 

 

amuser à Londres

Le O2

Le O2 est un bâtiment construit pour célébrer le nouveau millénaire, et qui aujourd’hui rassemble une multitude d’infrastrucutres de divertissement. La variété d’activités que vous pouvez faire est assez impressionnante. Bowling, cinema, restaurants, concerts, one man shows… Pour n’en mentionner que quelques uns ! Pour les aventuriers en quête d’adrénaline, n’hésitez pas à aller grimper au sommet du dôme. C’est juste à 52 mètres de haut 😉

N’hésitez pas à aller jeter un œil au calendrier des évènements pour voir qui sera là dans les prochains mois. En tout cas, ce qui est certain c’est que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au O2 !

amuser à Londres

Coven Garden

Si vous aimez faire du shopping, la bonne bouffe et les animations, Coven Garden sera pour vous. Peut importe votre style vestimentaire, vous trouverez les pièces uniques que vous cherchez ! De grands noms ont leur boutique à Coven Garden, par exemple Burberry, Mickael Kors ou Sandro. Les vpetements ne sont pas la seule chose que vous pouvez y trouver, de déco à produits de beauté, a vous de choisir. Il y a des animations telles que des chanteurs ou musiciens qui démontrent leurs talents. Je me rappelle quand j’y étais, j’ai pu voir un chanteur d’opéra faire la sérénade à deux clientes du café d’à côté. Je dois vous avouer que jamais je n’aurais cru voir ça un jour ! Pour finir en beauté, pourquoi ne pas aller boire un verre dans l’un des nombreux bars alentours ? Bière, vin ou cocktail élaboré, tout est possible !

 

 

 

amuser à Londres

Mme Tussauds et Baker Street

Le tr-s connu Musée de Mme Tussaud est un incontournable si vous voulez aller « rencontrer » vos stars préférées. Vous pouvez trouver d’autres Musées de Mme Tussaud dans le monde entier, mais celui de Londres est le plus grand. Venez prendre un selfie avec Kim Kardashian, ou dire bonjour aux Beatles ou a certains personnages de Star Wars. Il y a pleins qu’autres gens que vous pouvez aller rencontrer, mais je ne vais pas tout vous révéler 😉

Un autre nom que je vais mentionner est Benedict Cumberbatch, pour ceux d’entre vous qui ne le connaissent pas, il jour e fameux détective Sherlock Holmes dans la série Sherlock. Alors, pourquoi je vous parle de Sherlock si on était à Mme Tussaud? Eh bien, il se trouve que non loin du musée est Baker Street. Qu’est-ce qui est spécial dans cetter rue ? Au numéro 221B se trouve la maison du fameux détéctive. Vous pouvez visiter le musée privé Sherlock Holmes à cette adresse, ou prendre une bière au bar éponyme. Pour tous les fans, ne manquez pas cette opportunité !

 

Londres est pleine de surprises, n’ayez pas peur de sortir des sentiers battus et partir en exploration ! 100% de chance que vous allez trouver quelque chose d’unique et original ! Partez vous créer des souvenirs inoubliables, et n’oubliez pas de vous amuser à Londres !

 

N’hésitez pas à partager votre expérience Londonienne avec nous sur les réseaux sociaux avec #bimbimbikesadventures, ou en nous envoyant un mail à info@bimbimbikes.com, on sera ravis d’avoir de vos nouvelles !

candice

Candice 

veut un fish & chips

Louez un vélo à Londres !

Spread the love
0 0