0 0

Bali

Louer un vélo à Bali

Pour ceux d’entre vous qui ont soudainement envie d’aller quelque part et passer un très bon moment, Bali pourrait être la chose pour vous. Il attire beaucoup de touristes du monde entier et il y en a pour tous les goûts.

Profitais de l’eau et du temps!

Bali est reconnue comme l’une des plus belles destinations de surf. Il y a des vagues pour les plus courageux et les plus expérimentés qui veulent se remettre en question. Si vous êtes un débutant, mais que vous voulez toujours profiter des vagues, alors n’ayez pas peur, il y a aussi des parcours et des vagues pour vous. Vous avez la possibilité de rester quelques jours seulement, ou si vous avez le temps, vous pouvez aussi vous inscrire à un cours d’un mois. Si le surf ne vous convient pas, les plages sont idéales pour se détendre. Avec son climat tropical, vous êtes presque assuré du beau temps, surtout si vous évitez la saison des pluies.

Bali

Choses à voir

Cependant, le beau temps et les plages ne sont pas les seules choses que Bali a à offrir. Que diriez-vous de faire du tourisme? Peut-être une excursion d’une journée? Il y a beaucoup de personnes qui visitent les villages et les temples ruraux, mais il y a aussi des randonnées où vous pourrez découvrir la beauté de la nature. Pour explorer votre environnement de manière plus aventureuse, vous pouvez choisir entre une grande quantité de descentes en rafting, en combinaison avec par exemple le saut à l’élastique.

Si être dans un groupe ne donne pas assez de liberté, il suffit de prendre une carte et d’aller explorer. Si vous louez un vélo, vous pouvez vous déplacer rapidement et découvrir tous les sites qui vous intéressent le plus. Notre partenaire à Bali propose de nombreux types de vélos. Choisissez des vélos de route si vous voulez vous déplacer rapidement et des vélos de montagne si vous voulez partir à la découverte de la route. Le temple de Tanah Lot est quelque chose que tout le monde devrait certainement voir lors d’un voyage à Bali. L’Ulun Danu Bratan est également quelque chose qui mérite d’être vécue, car c’est l’un des principaux monuments de Balis, avec son illusion de flottement. Si vous êtes intéressé, vous pouvez aller sur l’eau dans un petit bateau, avec des montagnes impressionnantes en arrière-plan.

Bali

Expérience culinaire

Pour ceux d’entre vous qui cherchent à faire moins de marche et plus de plaisir, simplement s’asseoir dans l’un des restaurants de haute qualité et très abordables pourrait être la bonne chose pour vous. Le restaurant « Balinese Home Cooking » propose une cuisine traditionnelle merveilleuse. Par exemple, ils offrent des côtes de porc et l’endroit lui-même a une atmosphère très confortable. Si manger devient ennuyeux à un moment donné, et que vous avez envie d’apprendre quelque chose, pourquoi ne pas suivre un cours de cuisine? Bali offre plusieurs cours et vous pouvez choisir la nourriture qui vous intéresse le plus.

Si vous cherchez à découvrir un pays plein de culture et de beaux sites ou si vous cherchez simplement à vous détendre et profiter du soleil, Bali pourrait être l’endroit pour vous.

N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en envoyant un email à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre! N’oubliez pas de nous taguer sur Facebook ou Instagram pour gagner un bon!

Ödön

« Profiter du soleil à Bali. »

Ödön

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Bali

Spread the love
0 0