5 2

Bangkok: une destination touristique majeure

Louez un vélo à Bangkok

Étant considéré comme l’une des villes touristiques les plus populaires au monde, Bangkok vous offre tant de choses et tant de diversité, qu’elle répondra forcément à vos attentes. Ici, vous apprendrez pourquoi Bangkok a gagné ce titre, et pourquoi vous devez absolument y aller !

Bangkok at night

Bangkok de nuit

Explorer Bangkok en vélo

Lorsque vous arrivez à la capitale thaïlandaise, il se peut que vous ne sachiez pas par où commencer. Une excellente façon de commencer est d’explorer la ville à vélo, ce qui est un bon moyen d’obtenir un premier aperçu de l’immense ville. Vous pouvez louer un vélo, et même réserver une visite de vélo de 5 heures, dans laquelle vous serez guidé par un local qui connaît tous les beaux endroits dans la ville. C’est une belle façon de connaître la ville pour la première fois, et vous ferez un peu d’exercice en même temps !

Sites culturels et historiques

Maintenant, revenons à pourquoi cette ville est une destination touristique si importante. Bangkok, en thaï « Krung Thep Maha Nakhon », offre une grande variété de choses à faire. Tout d’abord, il y a de nombreux sites historiques et culturels à voir. Il y a beaucoup, de temples à voir, dont le Temple du Bouddha couché, le Temple du Bouddha d’or et le Temple du Bouddha d’émeraude qui sont probablement les plus impressionnants. En plus de ces chefs-d’œuvre historiques et culturels, Bangkok offre également d’innombrables palais et musées à voir. Le Grand Palais et le Musée d’Art Contemporain sont de bonnes options, mais il y a beaucoup plus, donc ne vous sentez pas limité aux options données ici!

The Grand Palace at night in Bangkok

Eclairé vous voyez Le Grand Palais

La vie de nuit

Lorsque vous êtes fatigué de voir tous ces sites culturels, il pourrait être temps de faire quelque chose de totalement différent. Et bien sûr: Bangkok a ça en stock ! Par exemple, la capitale thaïlandaise est également célèbre pour sa vie nocturne dynamique. Vous trouverez de nombreuses boîtes de nuit, des rooftop bars et des bars à cocktails. Si vous envisagez d’aller en boite de nuit, il y a simplement trop de choix possibles. Cependant, il y a toujours une grande ambiance de fête au Khao San Road. Si vous voulez une ambiance un peu plus décontracté le soir, vous devriez visiter Soi Rambuttri.

Le centre commercial Bangkok Central Embassy

Le centre commercial Bangkok Central Embassy

Shopping et relaxation

Si vous aimez le shopping, Bangkok est à nouveau l’endroit où aller. Vous pouvez aller au marché Chatuchak week-end, qui est le plus grand marché en Thaïlande. Vos options de shopping ne s’arrêtent pas ici, car la ville offre également de nombreux centres commerciaux et grands magasins. Vous voulez certainement visiter Siam Paragon ou l’ambassade centrale, qui sont d’énormes centres commerciaux qui sont vraiment facilement accessibles.

Après avoir fait toutes ces activités, vous pourriez vous sentir épuisé. Pas de problème, parce que Bangkok est également l’endroit idéal pour une détente totale. Il y’a plus de 350 spas, donc il ne sera pas difficile de trouver un endroit où vous pouvez complètement vous détendre.

Une conclusion rapide que l’on peut faire est que Bangkok a quelque chose à offrir à chaque type de touriste. La ville offre une grande variété de choses à faire, donc vous ne vous ennuierez jamais. Si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à voyager à Bangkok: c’est l’une des destinations touristiques les plus importantes au monde pour une bonne raison!

cas à visité Bangkok pour nous

Louez un vélo à Bangkok

Spread the love
5 2