0 1

Conseils pour visiter Porto

Louez un vélo à Porto

Minke à PortoMinke est une femme portugaise qui vit à Porto en bord de mer. Elle aime se balader sur la plage et apprécier l’odeur de la mer. Minke est passionnée par le voyage. Elle n’est pas solitaire et aime voyager avec des amis ou de la famille. Minke est la créatrice de Trabys une communauté en ligne où des voyageurs peuvent rencontrer d’autres voyageurs à fin de faire une partie de leur périple ensemble. Minke nous partage son opinion sur les endroits de Porto a ne pas manquer.

 

Imaginez qu’un ami, veut visiter votre ville. Quels sont les endroits qu’il devrait absolument visiter?

Si vous aller à Porto, je vous conseil vivement d’y louer un vélo. Les pistes cyclables dans Porto et ses environs offrent de superbes balades à vélo le long des sublimes  plages du Douro. Les pistes cyclables sont très bien entretenues. Tout au long de votre balade vous aller passer devant de nombreux cafés, je vous conseil de vous arrêter au Pastel de Nata! Si vous avez faim je vous conseil également de vous arrêtez au  Taberna dos Mercadores, ce restaurant niché dans une ruelle de Ribeira vous charmera sans aucun doutes.

BimBimBikes vous conseil de visiter les Jardins do Palácio de Cristal
Conseils pour visiter Porto

En été, vous pouvez vous promener dans les Jardins do Palácio de Cristal, un parc magnifique, dominé par un immense dôme. Il est entouré d’un lac, de parterres en fleurs et il surplombe le fleuve Douro. Dans la soirée, asseyez-vous sur un banc et profitez du couché de soleil sur la mer.

L’endroit caché de Porto qui vaut le détour: librairie Lello.

Si vous allez à Porto, vous devriez chercher la librairie Lello. Située dans la rue Carmelitas, cette librairie était considérée comme la troisième plus belle librairie au monde. Touristes

Louez un vélo à Porto

Spread the love
0 1