0 0

Découvrez les véritables lieux de Game of Thrones à vélo!

Quand j’ai commencé à regarder Game of Thrones, je suis tombé amoureux des lieux où ça a été filmé. Les châteaux, les montagnes et les villes, tout semblait si fantastique, si original. Le monde lui-même est beaucoup plus intéressant que d’autres œuvres de fantasy médiévales. À mon avis, Game of Thrones mélange vraiment bien la réalité et la fantaisie. Alors … visitons le monde de Game Of Thrones!

Avertissement

Bien sûr, comme dans la plupart des séries récentes, Games of Thrones utilise CGI (Computer-Generated Imagery). Parce que la série a utilisé la qualité supérieure de CGI, certains endroits peuvent sembler un peu différents dans la vie réelle, mais ils valent quand même le détour!

Game of ThronesLe débarquement du roi

Cet endroit vous donnera l’impression de faire partie de la série. Dubrovnik, où le royaume se déroule, ressemble à 90% à celle du spectacle, vous aurez probablement l’impression d’être l’un des membres de la distribution ici. Malgré la popularité initiale de la ville, l’emplacement a gagné beaucoup de reconnaissance au cours des deux dernières années, tout cela grâce à la série. Les fans ont généré un marché particulier d’activités dans la ville pour eux-mêmes. De nos jours, vous pouvez faire des tours à vélo autour de la vieille ville et visiter le cadre réel de Game of Thrones.

Recommandation: Allez à l’escalier des Jésuites. Une fois sur place, je suis sûr qu’une scène de la série vous viendra à l’esprit.

 Louer un vélo à Dubrovnik!

L’autre côtéGame of Thrones

Rappelez-vous ces sauvageons, qui vivent au-delà du mur? La plupart de leurs scènes ont été tournées en Islande et en Irlande du Nord. Les deux endroits sont incroyables. Je veux dire, regardez cette photo, imaginez maintenant quelques dragons, quelques sauvageons, et bien sûr Jon Snow. Assez fou non? Bien que magnifique, l’Islande n’était pas un endroit facile pour filmer la série. En fait, Kit Harrington lui-même a admis à quel point il était horrible de filmer dans ces endroits en raison des conditions météorologiques extrêmes. Je suppose qu’une fois que HBO vous propose, vous ne pouvez pas refuser. J’aimerais pouvoir recommander une place ici, mais franchement, le gang Game of Thrones a été partout. Pointez un endroit sur une carte, et ils ont été là!

Cependant, vous trouverez de nombreuses activités dédiées aux fans de la séries. Si vous vous demandez ce que c’est que de visiter l’île, la plupart des visiteurs auront une expression : d’un autre monde.

 

Louer un vélo en Islande!

Game of ThronesJardins

Tu connais Pedro Pascal? Il a représenté le royaume de Dorne, qui pendant un certain temps était un mystère dans la série. Dorne ci, Dorne ça. Néanmoins, quand ils nous ont présentés le Royaume, c’était joli et plutôt familier. Je connaissais cet endroit … Mais où était-ce? C’était l’Alcazar, un bâtiment de Séville, dans le sud de l’Espagne. Avec une architecture majoritairement islamique, l’endroit se compose de coins et de murs très détaillés entourant un jardin très agréable et peuplé. Le jardin a été reconnu comme patrimoine mondial par l’UNESCO.

Il n’est donc pas surprenant que des tournées et des activités aient eu lieu bien avant la série. Cependant, après la sortie de la série, environ 1,6 million de personnes ont visité le palais en 2016. Maintenant que tous les royaumes de Game of Thrones sont mis de côté, Alcazar est actuellement utilisé par la famille royale d’Espagne quand ils sont dans la ville. C’est génial? Cela en fait la plus ancienne maison royale en usage en Europe!

Louer un vélo à Seville!

 

Je suis fan de la série depuis la sortie du premier épisode et je suis sûr que même si vous avez commencé ou que vous le suivez depuis le premier jour, vous trouverez leur emplacement incroyable. Il vous fournit un aspect différent pour apprécier ce qui vous entoure.

 

 

Nous serions ravis de partager votre expérience, n’hésitez pas à nous envoyer un email et à nous en parler! Vous pouvez également nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Erick

Erick

qui a toujours voulue chevaucher un dragon 

post social media right size

 

Spread the love
0 0