0 0

Vous cherchez une excursion unique en Hollande? Visitez le Keukenhof!

Le printemps est à nos portes et aux Pays-Bas, cela ne peut signifier qu’une chose. Il est temps que Keukenhof ouvre à nouveau ses portes. Pour ceux qui ne le savent pas, Keukenhof est LE plus beau public qui attire les foules aux Pays-Bas. Je parle de millions de fleurs, de couleurs vives, de beaucoup de monde, de spectaculaires expositions florales, d’expositions et de jardins d’inspiration, et d’œuvres d’art uniques. Donc, si vous êtes aux Pays-Bas entre mars et mai, nous vous recommandons d’aller visiter le Keukenhof car il n’est ouvert que pendant 8 semaines. Ce sera une expérience unique que vous n’oublierez pas!

 

Keukenhof

Au printemps, vous pourrez à nouveau profiter des fleurs !

Qu’est-ce que keukenhof?

Keukenhof, situé à Lisse, est le plus grand parc floral du monde. Chaque année, environ 40 jardiniers travaillent très dur pour planter 7 millions de bulbes sur 32 hectares, ce qui vous permet de voir de magnifiques fleurs de printemps comme des crocus, des jonquilles, des tulipes, des jacinthes, des lys et bien d’autres belles fleurs. Keukenhof a un nouveau thème chaque année et cette année, c’est Flower Power. Quand vous arrivez, vous pouvez vous attendre à une ambiance du début des années 1970 avec des couleurs vives, des hippies, la paix et la musique. Un bon thème pour célébrer la 70e ouverture de Keukenhof, vous ne pensez pas?

Pour donner à Keukenhof un look différent à maintes reprises, le parc reçoit un nouveau design chaque année. Le designer de Keukenhof s’inspire des tendances de la mode pour créer un nouveau design tout en tenant compte des souhaits des fleuristes. Le parc espère susciter de nouvelles idées avec leurs compositions florales afin que les visiteurs puissent donner encore plus à leur propre jardin.

Le saviez-vous? Le parc Tulipark à Rome, en Italie, s’inspire de Keukenhof!

Activités

En plus de vous promener parmi les jolies fleurs, vous pourrez également profiter d’autres activités amusantes. Si vous ne savez pas quoi faire dans le parc, réservez une visite guidée pour découvrir les points forts de Keukenhof. Vous entendrez différentes informations sur le parc, allant de son histoire aux nombreux spectacles de fleurs en intérieur. Ce serait donc un bon début pour les nouveaux visiteurs. Ne vous inquiétez pas non plus si vous ne parlez pas le néerlandais. En raison de la popularité du parc auprès des touristes, la visite est également disponible en anglais, allemand, français et plusieurs autres langues étrangères.

Vous ne voulez pas marcher? Eh bien, il existe une option pour parcourir ce magnifique paysage en bateau. Vous naviguerez dans le calme et la tranquillité pendant 45 minutes et, bien sûr, vous aurez de nombreuses occasions de prendre des photos époustouflantes. Si vous avez facilement le mal de mer, vous pouvez toujours louer un vélo et faire un tour en vélo dans le parc!

Spectacles de fleurs

Au cours des expositions florales, 500 fleuristes exposent leurs plus beaux arrangements floraux à l’intérieur et à l’extérieur. Dans l’une des dépendances, les fleuristes organisent même des démonstrations spectaculaires tous les jours. Vous pourrez ainsi apprendre à créer vos propres compositions florales. L’exposition florale la plus populaire est celle de l’édifice Willem-Alexander. Ici, ils organisent le plus grand spectacle de lys du monde où vous pouvez admirer environ 300 variétés de lis. Les visiteurs précédents ont attribué une note de 9 sur 10 aux expositions de fleurs. Alors, croyez-nous, nous leur dirons qu’elles valent la peine.

Les enfants auront leur place

Keukenhof n’est pas seulement intéressant pour les adultes; C’est un endroit pour toute la famille, alors n’oubliez pas d’emmener vos enfants, petits-enfants ou cousins ​​avec vous! Les enfants ont de nombreuses façons de s’amuser. Ils peuvent participer à une quête pour en savoir plus sur les tulipes et les Pays-Bas. Ou bien, s’amuser sur le terrain de jeu et explorer le labyrinthe. Ils devraient également visiter le zoo pour enfants. Les animaux aimeraient les rencontrer pour les serrer dans leurs bras.

Keukenhof est ouvert du 21 mars au 19 mai 2019, alors n’hésitez pas à lui rendre visite tant que vous le pouvez!

Et juste pour cette période, nous avons maintenant une offre spéciale – louez un vélo à travers nous et obtenez un guide audio gratuit ainsi qu’une carte en ligne des Keukenhof! Voulez-vous l’obtenir? Cliquez simplement sur le lien ci-dessous!

Louez un vélo à Lisse!

Article écrit par Zoë et traduit en français par Marie-Sarah.

Spread the love
0 0