0 0

Explorez Copenhague: l’inspiration colorée

Louez un vélo à Copenhague

Découvrez Copenhague, la ville la plus ancienne et la plus populaire d’Europe. C’est aussi l’une des plus propres et des plus métropolitaines. La dynamique capitale danoise dispose d’une architecture moderne et progressive, dont il faut visiter le parc d’attractions Tivoli Gardens, les palais éblouissants et toutes les activités et choses que vous attendez dans une destination de classe mondiale. Découvrez les canaux de Copenhague et ses rues assez étroites et appréciez les belles maisons anciennes. L’apparition de la ville aujourd’hui est façonnée par le rôle clé qu’elle joue en tant que centre régional pendant des siècles. Copenhague a une multitude de districts, chacun avec son caractère distinctif et représentant sa propre période. D’autres caractéristiques distinctives de Copenhague comprennent l’abondance de l’eau, de nombreux parcs et des pistes cyclables qui bordent la plupart des rues. Vos alternatives dans cette belle ville:

1. Activités amusantes à faible budget

Explorez Copenhague

Si vous souhaitez compresser autant que possible votre visite à Copenhague, nous avons sélectionné des endroits abordables et des attractions gratuites. Si le temps le permet, un pique-nique est un bon moyen d’économiser de l’argent sur le repas. Choisissez quelque chose dans les supermarchés et trouvez une bonne place dans l’un des nombreux jardins et parcs de Copenhague, par exemple, King’s Garden.

Rappelez-vous la carte de Copenhague qui vous permet d’accéder gratuitement à 72 musées et attractions, des transports publics gratuits en bus, en train et en métro et des réductions sur les restaurants, les locations et les sites touristiques.

N’oubliez pas que, à Copenhague, tout le monde aime s’il y a du soleil, de la pluie ou de la neige. Ils font du vélo pour allez travailler, à l’école, pour amener les enfants à la maternelle, pour faire des courses et des rassemblements sociaux. C’est tout simplement le mode de vie, et si vous voulez explorer Copenhague à la manière locale, vous devez sauter sur la selle.

Les amateurs de Copenhague adorent leurs vélos. Le vélo est rapide, pratique, sain, respectueux du climat, agréable et bon marché, bien que les gens de Copenhague adorent honnêtement leurs vélos, peu importe leurs revenus financiers. Même les meilleurs politiciens se rendent tous les jours au Parlement à l’aide d’un vélo. De fait, il y 454 kilomètres de pistes cyclables et de feux de croisement qui sont coordonnés en faveur des cyclistes pendant les heures de pointe. Alors que les automobilistes sont assis en tailback, les cyclistes ont tendance à balayer la ville.

Explorez Copenhague

2. Appréciez la cuisine traditionnelle danoise presque gratuite

Ingrédients saisonniers. Biologique. Innovant. Ce ne sont là que quelques mots décrivant aujourd’hui la cuisine danoise et la nouvelle cuisine nordique. Mais qu’est-il arrivé quand vous voulez dépenser pas trop d’argent mais bien manger? Il y a une place pour manger en bonne conscience, les marchés alimentaires.

Une nourriture de rue bonne, durable et organique gagne du terrain à Copenhague. Vous pouvez sortir avec vos amis ou votre famille, satisfaire vos papilles gustatives et boire un verre de vin au soleil tout en écoutant de la musique en direct. Les salles de marché de Torvehallerne dans le centre-ville sont ouvertes toute l’année et sont l’édition de luxe moderne d’un marché alimentaire avec des épiceries, des boulangeries, du café, du vin, de la bière, des plats délicieux et de la restauration rapide, la plupart organiques. Vous pouvez vous asseoir à l’extérieur ou si vous êtes chanceux, trouver un endroit à l’intérieur. Copenhagen Street Food est une expérience entièrement différente, toujours dans le centre-ville, mais à travers le port de Papirøen (Paper Island). Ici, vous vivrez une atmosphère de food-truck authentique et durable.

3.Attractions gratuites qui vous inspireront

Explorez Copenhague

Vous ne devez pas tout manquer simplement parce que vous voyagez avec un budget serré. Avec la carte de Copenhague, vous pouvez explorer Copenhague, même obtenir une entrée gratuite à 73 attractions et transports en commun. Donc, si vous prévoyez de visiter quelques-unes des principales attractions, n’oubliez pas de voir combien vous pouvez économiser.

Faites un voyage gratuit à The Little Mermaid, Christiania, Nyhavn, The Botanical Garden et tous les autres jardins publics et parcs de Copenhague. Il suffit de marcher dans les rues du centre-ville tout en levant les yeux pour vous rendre loin. Retrouvez les cafés de la rue latérale, mangez dans certains de nos restaurants-économies sélectionnés et réduisez vos coûts en restant dans certaines auberges ou hôtels économiques de Copenhague.

# Zulu summer open-air cinema

Chaque été, le théâtre en plein air Zulu organise des visites de grandes villes à travers le Danemark avec son cinéma en plein air. L’entrée est gratuite, donc tout ce que vous avez à faire est d’apporter des amis, une couverture, un pique-nique et peut-être des répulsifs pour les moustiques et de vous asseoir en profitant du bonheur danois.

Le café, la bière, les boissons gazeuses, le popcorn, etc. peuvent être achetés sur place, mais vous êtes également invités à apporter votre propre réserve. Les films commencent après le coucher du soleil, donc il n’y a pas une heure spécifique, mais approximativement c’est autour du coucher du soleil. Tous les films sont affichés en langue originale avec des sous-titres danois.

# Steel House Copenhagen

L’ancien siège du Syndicat des métaux du métal dans la hanche Vesterbro a été transformé en une auberge moderne et moderne de la ville. Steel House Copenhagen est situé en plein cœur de la ville. Son adresse est à Vesterbro, mais juste à côté de Nørrebro, Frederiksberg et le centre-ville avec tout à portée de main.

Le décor de l’Steel House Copenhagen, inspiré de New York, est chic industriel avec des éléments bruts, des textures douces et un intérieur rustique. Le grand hôtel dispose de 253 chambres au total, dont 64 chambres à deux lits, 54 chambres à quatre lits et 135 chambres à six lits. Découvrez Copenhague avec votre famille, votre âme soeur et vos amis.

L’auberge de jeunesse aura à la fois une salle de fitness, une piscine, un bar, une connexion Wi-Fi gratuite et, bien sûr, l’emplacement idéal, ce qui signifie que vous ne devrez pas passer beaucoup de temps à voyager. Vous pouvez vous lever le matin et vous rendre au centre avant que votre café du matin ne soit froid.

# Botanical Garden

Le jardin botanique a été créé pour la première fois en 1600, mais il a été déménagé deux fois avant qu’il ne soit définitivement situé en 1870. C’est la meilleure façon d’explorer Copenhague. Le jardin contient plus de 13 000 espèces et est organisé dans différentes sections, y compris les plantes danoises, les plantes vivaces, les plantes annuelles, les jardins rocheux avec des plantes des régions montagneuses en Europe centrale et méridionale et Conifer Hill qui est plantée de conifères. L’une des nouveautés les plus récentes est un jardin de rhododendrons.

Botanical Garden est situé dans le centre de Copenhague. Le jardin couvre une superficie de 10 hectares et est particulièrement connu pour son vaste ensemble de serres historiques datant de 1874. Le jardin est ouvert au public.

# The Round Tower

La tour et l’observatoire du XVIIe siècle Rundetaarn, ou la tour ronde, est le plus ancien observatoire en Europe.

Lorsque Christian IV a construit la tour, le Danemark a été très connu pour ses réalisations astronomiques grâce à l’architecte Tycho Brahe. Quand il mourut en 1601, le roi voulait continuer la recherche de Brahe, et donc la tour ronde a vu le jour. Cela fait longtemps que les scientifiques sont partis, mais l’observatoire est encore utilisé par les astronomes amateurs et les nombreux visiteurs. L’observatoire est entouré d’une plate-forme extérieure dont vous avez une vue magnifique sur la partie ancienne de Copenhague.

Pour y arriver, vous devez marcher sur la promenade en spirale, qui a une longueur de 268,5 mètres sur le mur extérieur et à seulement 85,5 mètres de long près du centre de l’immeuble. Cela signifie que vous vous promenez 209 mètres pour arriver au sommet même si la tour n’a que 36 mètres de haut.

4. Explore Copenhagen l’été

Explore Copenhagen

Party Like a Dane à Distortion

Ce festival de musique n’est rien de tel que vous l’avez vu auparavant. Il pourrait sembler simplement chaotique et parfois même barbare, mais hey, c’est la terre des Vikings dont nous parlons! Imaginez une énorme fête dans la rue avec de la musique de pompage de plusieurs étapes pendant que vous vous déplacez dans la rue, les gens sortent de chaque fenêtre. Bien, c’est une distorsion en quelques mots.

Plonge dans la mer

Même si la plupart du temps, l’été danois ne laisse pas assez de temps pour porter ses chaussures ouvertes, il y a encore quelques jours chauds tournant Copenhague dans la plage de l’été, ce qui vous permet de vivre le bonheur des bains de mer. Outre la magnifique plage de Amandstrand à 5 km, il y a aussi une option de la ville, comme le bain public des îles Brygge. Et les Danois le prennent au sérieux, une fois que la température atteint + 25 ° C Il n’y a presque personne dans les bureaux.

Visit Tivoli

Mais l’une des meilleures choses de Tivoli, et qui tend à glisser l’esprit des voyageurs, c’est que Tivoli accueille gratuitement des concerts étonnants pendant l’été. (Il suffit de payer l’entrée du parc, que vous devrez payer de toute façon). Cet événement se produit tous les vendredis pendant l’été et est connu sous le nom de Fredagsrock (Friday Rock).

Explore Copenhagen5. Amusez vous qu’importe le budget

Les habitants de Copenhague aiment sortir, surtout le week-end. Découvrez Copenhague et ses cocktails populaires et vous trouverez plusieurs bars où vous pourrez déguster une boisson colorée. Ou êtes-vous plutôt bière?

Copenhague propose également divers pubs, bars et brasseries. Sortir pour les cocktails à Copenhague ne doit pas exploser votre budget. Il suffit de savoir où aller et quand. Plusieurs bars autour de la ville offrent des heures heureuses où vous obtenez des cocktails deux-à-un comme Hard Rock Cafe, Zoo Bar qui est situé au coeur de Copenhague, où vous pourrez déguster le dîner combiné avec des cocktails et de la bière et Kassen qui se situe entre un La pizzeria italienne et un restaurant kebab bon marché est l’un des bars les meilleurs et les moins chers de la ville.

 

Vous vous demandez toujours pourquoi visiter Copenhague? N’attendez pas longtemps, si vous êtes prêt à vivre plusieurs expériences dans une ville, Copenhague vous attend. Aussi, si vous avez déjà eu une excellente expérience, partagez-nous avec nous à info@bimbimbikes.com. Rendez-nous sur une photo de Copenhague et vous pouvez gagner une réduction.

Joana

Joanna à écrit cette article pour nous.

post social media right size

Louez un vélo à Copenhague

Spread the love
0 0