0 0

Que faire à Hong Kong?

Louer un vélo à Hong Kong!

Si vous planifiez votre voyage à Hong Kong et que vous cherchez des conseils sur quoi faire, quoi voir et quoi manger. Ne cherchez pas plus loin, vous avez trouvé l’article :)! Je ne sais pas pour vous, mais quand je voyage dans un autre pays, je veux me développer pleinement dans la culture. Une façon de le faire est de manger la nourriture locale typique, aller dans les musées historiques et passer du temps dans la nature.

 

 

Hong Kong

Musée maritime de Hong Kong

Apprenez à connaître Hong Kong

Pour connaître Hong Kong, vous devez visiter le musée de Hong Kong, l’un des plus populaires de la ville. Le point culminant de cet endroit est l’exposition permanente nommée: l’histoire de Hong Kong, avec deux étages et huit galeries. Il montre l’histoire de la ville depuis le tout début, je parle de la période dévonienne qui remonte à 400 millions d’années. Vous pouvez compter de 2 à 4 heures pour voir toute l’histoire de Hong Kong avec ses 4 000 piéces!

Un autre merveilleux musée à visiter est le Hong Kong Heritage Museum. Avec six galeries permanentes et six expositions spéciales réparties sur 7.500 mètres carrés, vous êtes garanti de ne pas vous ennuyer ici! Les expositions permanentes sont les suivantes: la galerie Jin Yong, la galerie Tsui d’art chinois, la galerie de découverte des enfants, la salle du patrimoine de l’opéra cantonais, la galerie des enfants et la galerie Chao Shao-an. Pour l’exposition spéciale, vous pouvez voir l’exposition « Bruce Lee: Kung Fu Art Life » consacrée à la légende de l’art martial. Vous avez jusqu’au 20 juillet 2018 pour le faire! Enfin et surtout, si votre intérêt réside dans les étoiles / ciel, visitez le Hong Kong Space Museum! Vous allez l’adorer.

 

Que fair?

Hong Kong

Vue panoramique de Hong Kong

Il y a beaucoup à faire à Hong Kong, mais notre choix d’activité est bien sûr le cyclisme! Saviez-vous que le gouvernement a développé 60 km de pistes cyclables dans la ville? Parfait pour nous qui aimons découvrir de nouveaux endroits sur deux roues. Nous vous recommandons de vérifier le point le plus élevé de Hong Kong, Tai Mo Shan. C’est une montée, mais ça vaut le coup une fois que vous êtes au sommet à 957 mètres. Admirez cette belle vue sur la ville. Un autre grand itinéraire routier est de Tai Wai / Sha Tin à Tai Po. Vous longerez la rivière Shing Mun jusqu’au parc scientifique de Hong Kong. Vous verrez beaucoup de cadres merveilleux sur votre chemin. Mettez de côté environ 3 heures pour le faire, mais méfiez-vous parce que vous pouvez facilement finir par faire du vélo toute la journée si vous le souhaitez. Si vous n’avez qu’une heure et demie à dépenser, vous pouvez aller de Tai Po à Tai Mei Tuk.

 

Hong Kong

Rues de Hong Kong

Nourriture à essayer

Une Oie rôtie doit certainement être sur votre liste des choses à essayer à Hong Kong! Ce plat de volaille spécial est mariné dans une multitude d’épices, puis est parfaitement rôti  pour devennire un véritable tresor croustillant d’or. Cela seul me donne envie d’aller à Hong Kong. Si vous voulez essayer un repas local spécial, essayez le pigeon braisé avec de la sauce soja. Pigeon?? Et oui le pigeon peut être délicieux . Le goût ressemble à de la viande de canard, certains disent que c’est un goût encore plus riche que ça.

Parlons maintenant de mon moment préféré, le dessert. Une fois à Hong Kong, essayez la tarte aux œufs, appelée « dàn tǎ » ne manquez pas ça!

 

 

 

 

 

Le cyclisme vous permet de découvrir la ville sous un angle différent et vous aurez la garantie d’avoir de merveilleux souvenirs de votre voyage.

Partagez votre expérience avec nous en nous envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram et Twitter!

Le Jour du Roi Amsterdam

Amélie

« Grande mangeuse de tartes aux oeufs à Hong Kong »

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Hong Kong!

Spread the love
0 0