0 0

Faire du vélo à Valence? Anouk sait où aller!

Book directly online!

11760274_948582088540252_6557043193157189923_n

Anouk, 22 years old.

Aujourd’hui, nous avons une autre interview, cette fois avec Anouk: étudiante en  Master  Global Business & Sustainability à Rotterdam School of Management, 22 ans. Elle aime courir, faire de la fitness mais aussi manger et allez boire un verre. Mais surtout, Anouk à un amour particulier pour les voyages! Elle a également vécu à l’étranger pendant ses études. L’une des villes où elle habitait était Valence. Cette ville espagnole a conquéris son cœur, et elle nous fera part de ses meilleurs conseils!

Quels conseils donneriez-vous à un ami qui n’a jamais été à Valence?

« Tout d’abord: le cyclisme à Valence est la meilleure façon de se déplacer dans la ville! Il y a relativement peu de stations de tram / métro et les distances sont parfaites pour le cyclisme. Vous pouvez aller au vieux centre-ville, qui a beaucoup de petites petites rues .Les rues, il suffit de faire du vélo et de découvrir leur beauté! Je recommande également de faire un tour autour du parc Jardin del Turia. Il s’agit d’une rivière séchée qui est maintenant un grand parc. Il y a de nombreux sentiers cyclables et il fait le tour du centre-ville Vous pouvez commencer à côté du zoo et aller de l’autre côté, où vous pouvez trouver la ville des arts et des sciences. C’est un must. Il y a de nombreux bâtiments futuristes fantastiques ici. Et, last but not least, Faire un voyage à la plage! Il n’y a que 20 minutes en vélo et la moitié de ces 20 minutes traversent le parc.  »

Lorsque vous habitiez à Valence, quel était votre endroit préféré?

« J’adore les moules. J’adore la version locale: clochinas. Spécialement, le restaurant Navarro est quelque chose que je recommanderais: il est détenu par des espagnols avec une grand-mère hollandaise. Cela signifie que vous pouvez faire un dîner espagnol et finir avec Tarte aux pommes néerlandaise, haha! Un autre plat délicieux est la paella originale Valencienne (avec lapin). De plus, les cocktails sont fantastiques au Plaza Tossal dans le vieux centre-ville. Des tapas excellentes se trouvent au boulevard le long de la plage. Enfin, Vous pourriez aussi m’avoir vu parcourir le parc – aimez-le!  »

Proposez-nous quelque chose de spécial!

« S’il vous plaît, dînez dans les petites rues, pas dans les grandes places! Cela vous permettra d’économiser jusqu’à la moitié du prix et la nourriture est au moins deux fois plus bonne 🙂 »

Nous vous laissons avec cette galerie de photos pour avoir juste un soupçon de Valence. Ici, vous venez de trouver quelques astuces pour profiter de la ville, mais restez à l’écoute car BimBimBikes voyage beaucoup et il va vous mettre au courant de cette ville incroyable!

 

 

 

Dans l’attente de faire du vélo à Valence?

Super, car BimBimBikes compte 14 points de location dans cette ville incroyable!

Commande directement en ligne!

Et n’oubliez pas de nous envoyer des photos et votre expérience de voyage dans notre page Facebook ou à info@bimbimbimbikes.com

Vous pouvez être le prochain gagnant du bon de réduction que nous offrons maintenant. Êtes-vous excité?

Posts social media-01

 

 

Spread the love
0 0