0 1

Goûtez le monde merveilleux des pinchos à Saint-Sébastien!

Louer un vélo à Saint-Sébastien!

Un Pintxo (un type de tapas), est probablement la première chose qui vient à l’esprit en parlant de la ville de Saint-Sébastien.

À Saint-Sébastien, les gens aiment vivres à l’extérieur, comme ils aiment dîner ou boire un verre dans des bars ou des restaurants traditionnels.

Êtes-vous dans la dégustation de bons vins et de la nourriture délicieuse? Alors continuons ce voyage culinaire à vélo!

 

Pintxo Pote nuit

Saint-Sébastien

Pintxos

Un des cadeaux gourmands qui composent la gastronomie de Saint-Sébastien, c’est sûrement leur délicieux pintxos. Ce sont des créations de haute gastronomie miniature que vous aurez envie de dévorer en une seule bouchée!

Le jeudi soir, ils ont la pintxo pote nuit dans la vieille ville de San Sebastian. Pintxo pote signifie prendre une boisson avec une petite collation. Quand je vivais à Saint-Sébastien, j’y allais tous les jeudis avec des amis. Par conséquent, je peux vous dire que ces nuits sont très peuplées! L’un de mes tapas préférées que je peux vous recommander est la tortilla de patatas (omelette espagnole) et bien sûr le jambon ibérique 😉

Puisque pintxo pote est une tradition dans la ville, vous pouvez vous attendre à voir des personnes plus jeunes et plus âgées se joindre à la soirée pour s’amuser. En fait, pendant les nuits d’été, beaucoup d’habitants passent leur temps à boire un verre et à profiter de la compagnie des autres.

 

 

Saint-Sébastien

Sagardotegi (cidre)

Cidrerie

Le cidre est l’une des boissons produites localement avec le fruit des pommiers, en utilisant des méthodes traditionnelles. C’est un produit saisonnier qui va de janvier à la fin avril.

Dans la plupart des cidreries, vous partagez une grande table en bois où vous mangez beaucoup de plats différents, en particulier de la viande. Habituellement, le menu de la cidrerie comprend de la morue salée dans une omelette ou frites avec des poivrons verts et côtelette de boeuf grillé au charbon de bois. Il est suivi du fromage idiazabal (à base de lait de brebis), de la gelée de coing et des noix pour le dessert. En plus de cela, vous pouvez aussi essayer différents cidres des différents barriques ou kupelas, avant de choisir votre favori. De plus, le cidre doit être servi à distance pour un goût parfait.

Après tout ce cidre, je vous recommande fortement de faire du vélo! Terminez votre soirée mémorable en respirant de l’air frais et profiter du coucher de soleil en faisant du vélo à côté de la plage.

 

 

Monte Urgull

Saint-Sébastien

Monte Urgull

Monte Urgull est une belle colline et elle est facilement accessible aux personnes qui n’ont pas l’habitude de faire autant de marche. Lorsque vous atteignez le sommet, vous avez une vue magnifique sur la vieille ville et les plages. D’Urgull, vous pouvez également voir Monte Igueldo qui est à seulement quelques mètres. En outre, vous pouvez faire du vélo à travers la vieille ville de Gros à la colline. Outre les belles pistes cyclables autour d’Urgull, beaucoup de gens aiment faire du vélo et courir ici car c’est proche de la plage. Ce qui signifie que vous pouvez également profiter de la vue magnifique sur l’océan bleu.

Enfin, Urgull est aussi un endroit célèbre pour les jeunes qui se retrouvent et font de la musique ensemble tout en buvant un verre. Normalement, ils apportent leurs propres boissons et collations. Cependant, il y a aussi un petit restaurant qui est ouvert pendant la journée où vous pouvez aller.

 

 

 

Saint-Sébastien

Paella

Plage de Zurriola

Si vous êtes un grand fan de surf et de manger un bon repas après, alors c’est la plage parfaite pour vous.

La plage de Zurriola, également connue sous le nom de plage de Gros, c’est l’endroit où vous trouverez surtout des jeunes et des habitants de Gros. En raison de ses caractéristiques, Zurriola est un endroit populaire pour pratiquer des sports, en particulier le surf. Néanmoins, ce n’est pas la plage idéale pour les familles. Par conséquent, il est préférable pour vous d’aller aux deux autres plages La Concha ou Ondarreta.

Enfin, autour de ces plages, il y a beaucoup de bons endroits pour manger. Par exemple, La Perla un restaurant à proximité de La Concha, a une très belle terrasse avec une belle vue sur le littoral. C’est assez chic avec un très bon personnel et de la bonne nourriture. Une dernière chose, n’oubliez pas d’essayer la paella de fruits de mer incroyablement délicieux lors de la visite de San Sebastian. Quoi de mieux que d’avoir un bon repas chaud après avoir fait du vélo toute la journée ?!

 

Est-ce que cela vous a déjà fait faim? Si vous voulez vraiment essayer vous-même ces délicieux plats, n’hésitez pas à réserver un vol et à vous rendre à San Sebastian. Commencez à explorer les environs de San Sebastian en vélo et essayez tous les repas et boissons traditionnels.

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles! Et n’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Yola

« Vivre à Saint-Sébastien a été une expérience merveilleuse »

 

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Saint-Sébastien!

Spread the love
0 1