0 0

Hotspots à Rotterdam | Les meilleurs bars

Louez un velo à Rotterdam

Lequel des nombreux hotspots à Rotterdam?

Visiter Rotterdam peut être éprouvant. C’est pourquoi se détendre dans un bar local semble être la solution parfaite. Cependant, il y a une immense offre d' »Hotspots » à Rotterdam. Il y a un large éventail de toutes sortes de bars, ce qui peut rendre très difficile pour vous de décider où aller. Ce guide vous montrera les meilleurs bars à visiter selon votre humeur lorsque vous visitez cette ville animée.

Vous sentez-vous mystérieux?

Si vous êtes du style à préférer les atmospheres plus mystérieuses et urbaines, vous devriez certainement aller faire un tour chez THOMS, situé à ‘de Meent’. Ce bar a des murs de briques, un intérieur confortable mais industriel et un éclairage tamisé pour s’adapter à l’atmosphère. Vous trouverez ici des gâteaux et des bières fabriqués localement pour l’ultime expérience de boisson à Rotterdam. Lorsque vous allez dans ce bar pendant la journée, assurez-vous de visiter le «Musée de Rotterdam» puisque ce bâtiment voisin est relié au bar. Si vous êtes à la recherche d’un morceau à manger THOMS pourra certainement très bien vous servir. Littéralement. La nourriture est excellente et aussi principalement locale. C’est l’un des nombreux hotspots à Rotterdam que vous ne devriez pas donner à manquer.

Envie de fantaisie?

Si vous êtes d’humeur pour une boisson plus fantaisiste, les cocktails sont la bonne option. Ou en fait, Stirr l’est. Cet bar à cocktail, très calme et ou il est facile de parler, a des cocktails qui sont mélangés, secoué et remué à votre goût. Le barman vous demandera qu’elle est votre humeur et basé sur vos préférences, il vous fera un cocktail qui correspond à votre goût et l’humeur. Il n’y a pas de menu: tout est fait à votre goût. Non seulement le goût est attrayant, mais aussi le look du cocktail. Les créations ressemblent à de petites œuvres d’art au lieu de cocktails. Les barmans sont également super sympa et n’hésiterons pas à discuter avec vous. Le bar est situé à Eendrachtsplein, qui est proche de la fameuse rue Witte de With.

Vous vous sentez bavard?

Si vous êtes d’humeur à papoter, vous devez certainement frapper au Mad Mick’s Breakaway café, qui est situé près de la gare centrale. Ce café propose des bières, des cocktails, des shots, des hamburgers et bien d’autre choses encore. L’atmosphère ici est détendue et amusante grace à  tous les éléments de dessin animé et autres choses ‘old school’ qui peuvent être trouvés autour du bar. Vous pouvez choisir l’une des nombreuses places pour s’asseoir ou allez à l’étage pour jouer au billard. Assurez-vous de jeter un oeil au menu des shots qui est drôle et vous fera même rougir. Croyez-moi. C’est un endroit parfait pour se mêler aux habitants et pour bien rigoler. Si vous êtes chanceux, vous pourrez être entrainé dans l’une des soirées salsa qui sont régulièrement organisés.

Envie d’aventure?

Pourquoi ne pas vous mettre au défi et les visiter tous? Organisez votre propre tournée des bars avec vos amis. Sélectionnez les barres que vous voulez visiter et tracer un itinéraire. Les transports en commun à Rotterdam sont super, mais ne fonctionne pas toute la nuit. De plus, il peut être ennuyeux de revenir au tram ou au métro et attendre. La solution idéale pour se déplacer est à vélo. De cette façon, vous pouvez tous voyager ensemble et le faire à votre propre rythme. Rotterdam est l’une des meilleurs villes pour les cyclistes grace à ses nombreuses pistes cyclables. Boire ou conduire, ici vous pouvez faire les deux. Il est plus plaisant de boire avec ses amis qu’avec modération! Restez cependant prudent à vélo.

Avons-nous manqué un hotspot qui doit être mentionné ici et que vous aimeriez partager? Écrivez-nous à info@bimbimbikes.com!

Louez un velo à Rotterdam

Spread the love
0 0