0 0

Itinéraires à vélo cachés dans Istanbul!

Louer un vélo à Istanbul!

Istanbul n’est pas seulement une ville qui a beaucoup d’attractions pour les touristes mais aussi de nonbreuses pistes cyclables que vous ne connaissez peut-être pas. Découvrons les meilleurs itinéraires ensemble!

 

 

Côte Haliç-BalatIstambul

Si vous préférez faire du vélo à travers une côte dont vous pouvez voir les artefacts historiques, essayez cette route! Le meilleur moment pour utiliser cette route est tôt le matin, car elle peut être très fréquenté le week-end. Vous pouvez aller plus loin dans les rues traditionnelles des quartiers de Fener et Balat. Vous allez adorer les maisons colorées de Balat. En explorant la partie ancienne de la ville, vous pourrez voir le Patriarcat grec orthodoxe et l’église orthodoxe bulgare St. Stephen. Si vous êtes intéressé par l’histoire ottomane, cette route vous emmènera pour une visite parfaite.

 

 

Istambul

Forêt de Belgrade

Lorsque vous voulez échapper à la vie trépidante de la ville, l’un des espaces verts d’Istanbul, la forêt de Belgrade, est le meilleur endroit pour vous! Il vous donne l’occasion de faire du vélo de montagne sur des pistes hors route, parmi les arbres et les vieilles ruines. Découvrez les pistes cyclables audacieuses et vous pourrez faire un barbecue par la suite! En plus de profiter de la nature, du cyclisme aventureux, vous pouvez aussi facilement faire du jogging et de la randonnée à travers les sentiers. Ne quittez pas la zone sans visiter l’Arboretum Atatürk qui dessert plus de 2000 espèces végétales. La meilleure saison pour visiter Atatürk Arboretum est l’automne. Cela vous permet de voir la collection de chênes du monde entier.

 

 

Kuruçeşme-SarıyerIstambul

Pédaler à Istanbul peut être difficile! Mais cela vous permet de vous sentir aussi libre qu’un oiseau dans une si grande ville. Avec la vue du pont, un itinéraire étonnant, d’environ 17 km, vous attend! Une occasion parfaite de depenser votre temps… Ce chemin offre beaucoup de places de stationnement pour que vous puissiez vous arrêter pour une pause café. En faisant une pause, vous pouvez prendre de superbes photos d’Istanbul! Assurez-vous d’apporter un chapeau si vous visitez pendant l’été!

 

 

 

 

Meilleures vues

Lorsque vous avez besoin d’une pause, il y a beaucoup d’autres endroits à voir! Vous pouvez trouver les espaces verts de Gulhane Park et Sultanahmet Square au milieu du centre. Depuis le quartier d’Eyüp, vous pouvez prendre la télécabine Eyup en direction de la colline Pierre Loti, ce qui vous donnera une belle scène. Si vous souhaitez voir un autre grand paysage, vous devriez monter les escaliers de la tour de Galata à Karaköy. Il vous donnera l’une des meilleures vues panoramiques d’Istanbul. Le pont de Galata, la place Taksim, le bazar aux épices, l’hippodrome de Constantinople et la mosquée bleue sont quelques-uns des endroits incontournables. Si vous êtes trop fatigué, vous pouvez vous détendre en prennant une tasse de café turc. Après avoir terminé de visiter ces lieux, il est temps de revenir sur les deux roues!

 

 

Envisagez-vous de planifier votre prochain voyage? Laissez Istanbul être la destination! Vous ne le regretterez pas!

Filiz

‘Profitez des itinéraires cachés et des meilleures vues d’Istanbul’ 

 

Louer un vélo à Istanbul!

 

Spread the love
0 0