0 0

Le réveillon du nouvel an a travers le monde

Nous sommes à quelques jours de la grande nuit, le moment que tout le monde attend! Quand l’horloge arrive à 00:00 et qu’une nouvelle année commence! Une nuit si spéciale nécessite une configuration spéciale. Aujourd’hui, je vais vous montrer les meilleurs endroits pour passer votre réveillon du Nouvel An.

Hong konghong kong

Maîtres des feux d’artifice, si vous voulez voir le ciel illuminé, visitez cette belle ville. Un mélange entre les cultures occidentales et chinoises, où vous trouverez certainement quelqu’un qui parle votre langue maternelle. Avec une moyenne de 17ºC en décembre, cette ville accueille des gens de tous les coins du monde durant ce mois. Pendant environ 15 minutes, les bateaux près de la côte lancent des feux d’artifice de toutes les couleurs et de toutes les formes. Les deux côtes rassemblent une foule pendant des heures avant même le début du compte à rebours! Une fois la nouvelle année commencée, vous avez deux choix. (que vous pouvez appliquer presque à tous les endroits):

• Suivre les gens, vous verrez un flot de personnes qui vont ensemble dans une même direction , il y a des chances qu’ils partent à une fête. Si vous êtes dans cette ville et n’avez pas eu le temps de planifier quelque chose, laissez-vous aller.

• Si vous voulez planifier la nuit, alors je vous recommande de vérifier les clubs à côté de la côte. Il y a de nombreux clubs et restaurants dans les gratte-ciel, vous aurez une vue spectaculaire sur la ville! Cet endroit est parfait pour la personne qui cherche des vues folles, des feux d’artifice et des gratte-ciel.

Louer un vélo à Hong Kong

Rio de Janeirorio

Vous avez probablement entendu parler du carnaval de Rio… C’est une fête folle, mais Rio peut organiser facilement deux fêtes folles par an. Pour célébrer la nouvelle année à Rio, vous devez porter du blanc, un t-shirt, un pantalon, un short, une chemise, ce que vous voulez. Et oui, j’ai dit « short » parce que le temps ici est aussi super. Donc, comme je l’ai dit, vous devez porter du blanc, c’est la couleur de la nuit. Dirigez-vous vers la plage et attendez les feux d’artifice, vous ne serez pas seul là-bas. Les DJ jouent toute la nuit, la nourriture est dans tous les coins et les vagues se rapprochent. Une fois que la nouvelle année commence, vous devez sauter sept vagues, vous obtenez un souhait par vague. Après le saut, vous ne pouvez pas regarder vers l’océan pendant un moment. C’est une tradition qui se rapporte à la déesse de la mer, et si vous regardez en arrière, vous pourriez la contrariée.
Cette nouvelle année est en fait une grande fête. Et bien sûr, tous les bateaux lancent des feux d’artifice pour le plaisir des fêtards sur la plage.

Louer un vélo à Rio de Janeiro

PampelunePampelune

Cette ville du nord de l’Espagne a une façon particulière de célébrer le nouvel an, c’est-à-dire que tout le monde porte des costumes toute la nuit. C’est comme Halloween, sauf que le nouvel an est bien plus qu’une fête d’Halloween ordinaire. Mais bon, tout le monde ne porte pas de déguisements effrayants ici, tout est une question d’amusement, le désormais classique est Jon Snow, Wonder Woman et un couple de Jokers. La meilleure partie est que la fête se passe dans la vieille partie de la ville. Imaginez un groupe de personnes, déguisées, faisant la fête dans un endroit qui a l’air de quelques centaines d’années.
Ne pas oublier d’avoir des raisins pour la nuit. 12 raisins par personne. A partir de minuit, quand la nouvelle année commence, vous devez en prendre 1 à chaque coup de cloche. C’est la tradition, 12 raisins, 12 mois, 12 voeux.

Louer un vélo à Pampelune

Berlin Berlin

Allons quelque part où vous pouvez obtenir une vraie atmosphère de vacances. Berlin a ces fameux marchés de Noël et des lumières qui vous charmeront, en plus de cela, si vous avez de la chance, il va neiger! Rendez-vous à la porte de Brandebourg et rejoignez la fête! Il y a un spectacle en plein air avec des groupes et des DJ qui jouent tout la nuit. .
Il y a des feux d’artifice toute la nuit, vous verrez beaucoup de gens les jeter par eux-mêmes au milieu des rues. Si vous aimez les feux d’artifice, vous allez adorer l’atmosphère. Cependant, l’équipe de BimBimBikes, nous recommandons toujours la prudence, alors essayez de laisser les experts allumer les feux d’artifice. Donnez-vous au moins trois nouvelles années à Berlin avant de commencer à tirer le vôtre.

 

 

Louer un vélo à Berlin

J’espère que vous avez vu qu’il y a beaucoup d’options pour une nouvelle année épique. Le monde est trop grand pour que vous puissiez célébrer chaque année de la même manière.

Nous serions ravis de partager votre expérience, n’hésitez pas à nous envoyer un email et à nous en parler! Vous pouvez également nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Erick

Erick

fait la fête à Hong Kong

post social media right size

 

Spread the love
0 0