0 0

Le Seigneur des Anneaux: Tombez amoureux de la Nouvelle-Zélande

Aotearoa – Le pays du long nuage blanc. Ce nom mystique, que les Maoris ont donné à la Nouvelle-Zélande, vous donne déjà un indice sur les lieux paradisiaques que vous pouvez découvrir dans ce beau pays. Et si vous êtes un fan du Seigneur des Anneaux, vous aurez encore plus de raisons de visiter ce pays unique! Les six films ont été tournés en Nouvelle-Zélande

Que vous soyez un fan du village Hobbiton ou que vous recherchiez l’aventure ultime au milieu de paysages hors du commun … La Nouvelle-Zélande est l’endroit qu’il vous faut! Alors, remplissez votre sac à dos, prenez votre appareil photo et jetez un coup d’œil à quelques endroits célèbres du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande!

 

Nouvelle-Zélande

Hobbiton

Se cacher dans le Hobbiton

Commençons avec la scène du film très connu que vous trouverez sur chaque liste de vrai fans du Seigneur des anneaux. Le Hobbiton est une attraction populaire et se trouve à 2 heures de route d’Auckland. À proximité, vous trouverez également de plus grandes villes comme Hamilton, Rotorua et Taupo. Ce village est donc facilement accessible, et vous n’aurez aucun problème pour y arriver.

Mais l’emplacement idéal n’est certainement pas la seule raison de son immense popularité. Les 44 trous de hobbit sont vraiment uniques. Par conséquent, vous vous sentirez comme transporté dans un autre monde! Les détails et l’environnement naturel de l’ensemble de films sont vraiment exceptionnels. Si vous participez à une visite guidée à travers le Hobbiton, vous apprécierez une expérience informative et divertissante dans un cadre vraiment mémorable!

Nouvelle-Zélande

Queenstwon

Faire du vélo à Queenstown

La région de Queenstown offre à mon avis l’un des paysages les plus impressionnants et les plus époustouflants de Nouvelle-Zélande! Des montagnes imposantes, des lacs bleus lumineux et des rivières alimentées par les glaciers! Les paysages cinématographiques de cette région ont facilité la décision de Peter Jackson de tourner ses films dans cet endroit. Entre autres, vous trouverez le lac Wakatipu, qui a été utilisé pour des scènes impliquant Lothlorien, ou Deer Park Heights, le plus grand emplacement du Seigneur des Anneaux, dans la région de Queenstown.

Mais il y a beaucoup plus d’endroits à découvrir! Comme Queenstown offre une vaste gamme de pistes cyclables, je vous recommande fortement de louer un vélo. La plupart des pistes ont leur point de départ dans le centre-ville de Queenstown qui vous mènera ensuite à un voyage panoramique à travers des paysages inoubliables. Par exemple, pourquoi ne pas vous promener sur le célèbre Queenstown Trail? L’itinéraire vous permettra de visiter quelques sites du Seigneur des Anneaux tels que le lac Wakatipu, le lac Hayes et Arrowtown.

Louer un vélo à Queenstown!

 Bijouterie à Nelson

Nelson Tasman, également appelé « Sunny Nelson », est une autre destination à ne pas manquer lors de votre visite du Seigneur des Anneaux en Nouvelle-Zélande. Avec ses heures ensoleillées et ses trois parcs nationaux, la région compte parmi mes endroits préférés en Nouvelle-Zélande. Et à tous les fans de Seigneur des Anneaux, faites attention! Jens Hansen a conçu plus de 40 anneaux pour la production cinématographique ici. Ainsi, vous pouvez réellement trouver l’un des anneaux d’origine sur l’affichage. En fait, vous pouvez même acheter une copie en or 9 ou 18 carats – si vous avez l’argent!

Même sans une bourse remplie de milliers de dollars, vous passerez un moment incroyable dans la région de Nelson. Vous pouvez profiter de la beauté des paysages gratuitement, tout ce que vous aurez à faire est de louer un vélo! Et oui, cette fois, je vais insister pour que vous louiez un vélo et que vous découvriez les vues incroyables que la région de Tasman a à offrir. Tasmans Great Taste Trail est l’une des pistes les plus célèbres de la région et étant une piste côtière et intérieure, vous pourrez profiter au maximum de la beauté magnifique de la Nouvelle-Zélande!

 

 

Louer un vélo à Nelson!

 

Ceci est juste un très petit choix de certains des endroits que vous devriez visiter en prenant un avion pour la Nouvelle-Zélande. Et peu importe si vous êtes un vrai fan du seigneur des annaux, ou si vous n’avez pas regardé un seul film: Faire du vélo à travers les paysages uniques de la Nouvelle-Zélande devrait certainement être sur votre liste!

 

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de vous entendre! N’oubliez pas de nous taguer sur Instagram et Twitter!

 

 

Rowena

« Veut travailler dans une ferme de kiwis »

post social media right size

Spread the love
0 0