0 0

LEFKADA: VENEZ VIVRE LE REVE

Louez un vélo à Lefkada

La Grèce est une destination célèbre pour les vacances d’été. Les îles grecques sont également incroyables, mais il y a une île qui a une beauté surnaturelle, Lefkada. On y trouves quelques-unes des plus belles plages de la mer Méditerranée. En outre, les panoramas, les plages aux sables dorées et l’eau cristallines attirent des milliers de touristes chaque année. Je suis sûr qu’au moins une fois dans votre vie vous désirez visiter Lefkada et profiter de vacances incroyables. Comment s’y prendre? Voici quelques conseils sur la façon de profiter au maximum de vos vacances en Grèce.

Ce que vous devriez visiter

Lefkada est mondialement connu pour son eau bleue cristalline et pour ses paysages. Dans cette île magique, vous devriez visiter quelques-unes des plages les plus populaires comme Egremni Beach et Porto Katsiki. Egremni  est considérée comme l’une des plus belles plages de la mer Méditerranée. Elle est célèbre pour son eau turquoise incroyablement propre, mais aussi pour un coucher de soleil remarquable. Porto Katsiki est organisé avec des parasols, des chaises longues et des bars de plage. Ne manquez pas de visiter les traditionnels villages grecs montagneux. Il serait préférable pour vous d’explorer les villages de bord de mer à vélo parce que vous apprécierez plus la visite . Aussi, vous pouvez vous arrêter là et nager à certaines des plages accessible que par vélos. Le village principal est Lefkada Town, qui est un endroit local typique en Grèce.

Ce que vous devriez goûter

En Grèce, je vous recommande absolument de manger dans les tavernes grecques et d’essayer des plats traditionnels. En outre, quelque chose de vraiment intéressant est que chaque région a sa propre nourriture locale. Je vous rassure que vous en serez extrêmement satisfait. Certains des plats locaux authentiques tels que savoro, bakaliaros et marydopita valent la peine d’être essayer. Après un lancement parfait, vous pourriez aller à l’un des nombreux bars qui offrent des boissons à prix réduits. Finalement, il y a des restaurants où chaque touristes peuvent apprécier leur nourriture avec la vibrante musique grecque. Les prix sont abordables aussi pour cette alternative intéressante.

Pourquoi est-ce si spécial?

Je peux trouver des milliers de raisons d’aller visiter Lefkada, comme les plages étonnantes, la beauté naturelle, la nourriture, les gens sympathiques, les bars, mais je serais banal. Chaque voyageur est tomber  amoureux de Lefkada, alors pourquoi vous ne le deviendrez pas? Si vous croyez que vous avez déjà visité des endroits  plus incroyables et que vous ne pouvez pas trouver mieux, je vous défie de visiter Lefkada. Le temps chaud et les jours ensoleillés pour moi sont suffisants pour réserver des billets immédiatement et profiter du soleil grec. Aussi, la gentillesse des gens qui accueille les voyageurs de sorte qu’il ne se sent pas un étranger mais un habitant local.

Je serai là, et toi?

Je vous ai donné un aperçu très court sur Lefkada, parce que seulement après avoir été là, vous pouvez apprécier sa beauté.

Je vous laisse ici avec une galerie de photos pour ravir vos yeux.

Les chats sont le symbole de la Grèce

lefkada-343806_1920-1-470x312

Taverne à Lefkada

Phare de Lefkada

lefkada-343803_1920-470x312

Sunset

wheel-1668287_640

Panorama

lefkada-town-92110_640

Plage de Lefkada

auteur Joanna à visité Lefkada pour nous

 

Si vous aimez notre article ou si vous avez une certaine expérience à partager, faites-nous savoir en écrivant un mail à info@bimbimbikes.com mais aimez nous d’abord sur Facebook!
Louez un vélo à Lefkada

Spread the love
0 0