0 0

Les conseils de Monique pour visiter Athènes

Louez un vélo à Athènes

Monique

Aujourd’hui, nous allons vous emmener à Athènes, où Monique van Hulst organise des excursions tous les jours. Elle vit à Athènes depuis environ 8 ans avec son mari grec et leur petite-fille. Elle aime découvrir de nouveaux endroits et partager ses trouvailles avec ses clients. Monique adore cuisiner et elle aime faire du vélo.

Quels conseils donnerais tu à un/e ami/e qui souhaite visiter Athènes?

Je pense que le quartier de Psiri est fun, le marché Varvakeio dans la rue Evripidou avec ses épices et odeurs exotiques vous ravirons . Pour boire un café, je vous conseil Plateia Eirinis où ils vendent le meilleur café d’Athènes, vous pourrez vous assoir comfortablement en terrasse.

Pour ce qui est du déjeuner,  j’aime aller à Avocado, le meilleur restaurant végétarien d’Athènes. Pour le dîner, je trouve que Kafenion dans le quartier de Plaka est également un très bon choix.

Si vous voulez découvrir quelque chose de différent du centre touristique de la ville, aller dans le quartier Exarchia près du musée archéologique national. En été, prenez le bateau qui part de Piraeus vers les îles au large de la côte. Mon île préférée est Agkistri.

Quelle est ton astuce pour découvrir de nouveaux endroits?

Parlez aux locaux ! Ils aiment raconter leur histoire, de cette façon vous découvrirez  les lieux cachés d’Athènes.

athena

Qu’est-ce qui est souvent oublié par les touristes?

Allez manger à Yiantes à Exarchia et visitez le lac Vouliagmeni juste à l’extérieur d’Athènes
Allez manger du poisson frais au port de plaisance de Piraeus, Mikrolimano.
Profitez de la vue de la Lykavittosheuvel.
Promenez-vous dans les rues étroites de la belle Anafiotika, une petite ville des îles, située juste en dessous de l’Acropole.

Monique organise des visites en néerlandais et en anglais à Athènes et ses environs. Cliquez sur le bouton orange pour la gamme complète des partenaires affiliés à Athènes. Vous pouvez trouver usefull visites Monique. Amusez-vous bien et … Rendez-vous à Athènes!

Louez un vélo à Athènes

Spread the love
0 0