0 0

Les meilleurs endroits à visiter à Budapest

Louez un vélo à Budapest

Istvan in BudapestN’y a t-il pas de meilleure façon de préparer un voyage à Budapest que de prendre en compte les précieux conseils  d’un local? István un jeune homme de la capitale hongroise nous dit dans cet article quelles sont les choses à faire et les Les meilleurs endroits à visiter à Budapest.

Kazinczy Street

Kazinczy Street, également connu comme la rue de la culture est l’un des sites les plus populaires parmi les jeunes touristes. Il est situé dans le centre du quartier juif entre la rue Király et l’avenue Rákóczi. Petits bars, ruin-pubs et clubs sont dispersés partout dans ce quartier, Étant fort visiter par les touristes, bien souvent les barmans parlent anglais spontanément. Carnavals et autres événements spéciaux sont communs dans Kazinczy Street. Cette rue est également célèbre pour ses restaurants vous offrant une expérience gastronomique de qualité.

Places recommandées:

Cuisine: Bors, El Rapido, Macesz Bistro

Vie nocturne: Ellátó Kert, Szimpla Kert, Mika Tivadar Mulató

Budapest Park

Park est le plus grand club en plein air à Budapest depuis son ouverture en 2012. Il est situé sur le côté Pest du pont Lágymányosi juste un peu en dehors du centre-ville. Il ya des concerts tous les jours, entre fin avril et fin septembre, des groupes et artistes célèbres à l’échelle nationale et internationale s’y produisent. Si  vous venez à Budapest, vous devriez vérifier les événements de Park peut-être vous trouverez un de vos groupes préférés sur la liste comme Dropkick Murphys, Damian Marley, B-Real, poulains, Manu Chao …

Musée Ludwig

Ludwig est le seul musée en Hongrie qui est spécialisé dans l’art contemporain. Ce musée possède une grande collection de peintures et installations principalement nationales mais aussi internationales. Il a trois niveaux et environ 3300 m2 d’espace d’exposition. En collaboration avec d’autres institutions et organisations, environ 8 à 9 expositions par an sont organisées comme Monochrome Clack, Pieter Hugo: Ce doit être la place, Jasmina Cibic: Spielraum.

Kék Ló Fashion Pub

Les meilleurs endroits à visiter à BudapestKék Ló Fashion Pub était situé à Kazinzy street mais en raison de la grande quantité de personnes intéressées par ses événements, Kék Ló Fashion Pub déménagé à un endroit plus grand près de la station de métro Rákóczi  à l’extérieur du Grand Boulevard. L’endroit actuel a des programmes spéciauxdu lundi au samedi qui se déroulent dans le sous-sol. Les différents événements sont des concerts, des soirées, des films, des jeux, etc. Kék Ló a une atmosphère unique et reflète bien la culture hongroise. Il est appelé Fashion Pub parce que au dernier étage, vous pouvez trouver une collection variée de vêtements et d’autres articles à vendre. C’est l’endroit parfait pour boire un café l’après-midi ou une soirée bien arrosée.

Gellért Hill

Ce n’est pas nouveau pour ceux d’entre vous qui ont lu  un des  guide touristique sur Budapest, la Citadella est l’un des endroits incontournables de la ville. Du sommet de la colline de Gellért, vous avez une vue imprenable sur la ville, vous tomberez amoureux instantanément. Marcher sur le chemin qui mène jusqu’à la Place Gellért qui est situé sur le côté sud de la colline. Cela ne prend pas plus de 10 minutes. C’est un endroit parfait pour un pique-nique ou pour s’émerveiller devant l’agitation de la ville au petit matin.

Choses à éviter à Budapest

Les bars sur la Grande Avenue

Les bars commençant par « Ördög … »: Les boissons y sont bon marché mais le service n’est que de moindre qualité tout comme le vin. Bien souvent, des jeunes de seize ans fréquentent ces bars pour y découvrir les joies de l’alcohol.

 

Soyez prudents avec les taxis!

La plupart du temps, il n’y a pas de problèmes, mais vous devriez toujours être vigilant et garder un oeil sur le taximètre, en effet, ces dernières années de nombreux chauffeurs de taxis ont pris pour habitude de faire payer leurs clients plus cher.
Louez un vélo à Budapest

Spread the love
0 0