1 0

LES MEILLEURS LIEUX A VISITER A EINDHOVEN

Louez un vélo à Eindhoven

Passer dans les meilleurs spots à Eindhoven

Car, pourquoi pas? Ce n’est pas aussi standard que Amsterdam et c’est, « kei-gezellig », comme disent les Eindhovenaren, ce qui se traduit par beaucoup de plaisir! Cette ville a beaucoup à offrir. Après avoir lu ce blog, vous aurez envie d’aller explorer Eindhoven immédiatement!

#1 Strijp

Cette partie de Eindhoven est un peu loin du centre-ville, mais il est considéré comme le centre de création et culturel de Eindhoven. Il est situé à l’ancien parc Philips. Avant 2014 vous ne pouviez pas trouver cette zone sur une carte. C’était connu comme étant la «cité interdite». Heureusement, c’est dans le passé maintenant et il est accessible pour tout le monde. Ici vous pouvez trouver de vieilles usines et des immeubles de bureaux qui on été transformé en foyers résidentiels branchés et en de beaux lofts. Vous trouverez des restaurants, des boutiques, des hôtels et même un parc BMX et une «usine découvrable». Incroyable non?! Cette partie de la ville vaut certainement la peine de payer une visite alors de la Dutch Design Week. Eindhoven est une véritable ville de design en raison de ses programmes universitaires. Au cours de cette semaine, il y a plusieurs activités qui sont organisés, zoals le «marché Feelgood. Ca sonne bien, non? Il existe de nombreux sites à Eindhoven. Cela vaut la peine de se payer une visite, mais celui-ci est le numéro un absolu!

#2 Eindhoven Museum

Si vous êtes vraiment curieux de connaître cette ville et son histoire, le Musée Eindhoven est immanquable lors de votre visite. Ici, vous pouvez en apprendre davantage sur l’histoire de cette ville en personne. Vous pouvez découvrir six domaines historiques, de la préhistoire à la fivisit in Eindhovenn du Moyen Age. Une journée de plaisir pour jeunes et adultes garanti!

#3 Heuvel Eindhoven

Lorsque vous avez terminé avec les activités culturelles et vos pensées vagabondent vers le shopping, votre destination va être «Colline Eindhoven ». Dans ce centre commercial, vous trouverez environ 80 différents magasins de mode et de style de vie. De plus, il y a beaucoup de restaurants, et certain de renoms. Vous pouvez rejoindre ce centre par les transports en commun et il y a beaucoup de places de stationnement disponibles.

#4 Ton Smits House

Est-ce que vous avez fini votre shopping? Alors ensuite, vous devriez définitivement tourner la têté  sur  la « Ton Smits House ». Ton Smit a été le premier caricaturiste néerlandais qui a avoir une renommée internationale. Il ne se limite pas aux seuls dessins animés, il a aussi fait des peintures. Dans la Smit Maison Ton vous pouvez admirer son exposition «Waar gaat dat heen?» Qui se traduit par «Où vas-tu?». Cette exposition a une vue humoristique sur le transport dans son sens le plus large. Je ne vais pas donner plus de spoilers, vous aurez juste à trouver par vous-même!

#5 Un petit tour d’Eindhoven (‘Rondje Eindhoven’)

best trial | visit in Eindhoven
Bien sûr, il y a beaucoup de choses à voir quand vous êtes à Eindhoven. Si vous cherchez  une façon plus active pour passer du temps,  ‘Rondje Eindhoven’  est absolument recommandé. C’est une piste cyclable qui vous permet d’apprendre à connaître les différentes parties de la ville dans un court laps de temps. Le sentier commence à la gare centrale et part dans quatre directions différentes. Vous pouvez commencer ou vous voulez. Le parcours le plus court est de 20 kilomètres et le plus long va jusqu’à 75 kilomètres. Vous pouvez télécharger la carte de la piste ici. Puisque vous êtes en visite dans cette ville, il est recommendé d’avoir un vélo. Ne paniquez pas! Il y a suffisamment de points de location de vélos où vous pouvez louer un vélo. Vous pouvez réserver à l’avance, de sorte que vous saurez à coup sûr que vous ne manquerez pas. Vous pouvez faire votre réservation facilement avec BimBimBikes !

En conclusion: cette ville a beaucoup à offrir

Voilà une chose de certaine: Il y a beaucoup plus de raisons pour lesquelles vous devriez explorer Eindhoven, mais le reste de l’exploration, je vous laisse seul juge! Astuce: parler aux locaux afin de savoir où vous devez aller, où vous ne devez absolument pas aller. Ils sont super sympathiques et peuvent vous recommander leurs endroits préférés. Voulez-vous nous dire ce que vous avez pensé d’Eindhoven? Ca nous ferait super plaisir ! Vous pouvez laissez un message à info@bimbimbikes.com ou nous taguer sur les réseaux sociaux !

Anneloes    Anneloes de Wit

à visité Eindhoven pour nous

Louez un vélo à Eindhoven

Spread the love
1 0