0 0

Les spots préférés de Maurits à Barcelone

Louez un vélo à Barcelone

mauritsMaurits est responsable du développement opérationnel et commercial pour le site de vente aux enchères « Moveasy ». C’est un jeune entrepreneur sportif qui passe beaucoup de temps avec sa famille et ses amis.

Comment en sais-tu autant sur Barcelone?

L’année dernière, j’ai terminé mon Master à Barcelone, une grande ville qui a beaucoup à offrir et qui ne manque de rien.

Supposons qu’un ami vienne à Barcelone pour la première fois, ou pourrait-t’il aller en vélo?

Les lieux incontournables en vélos (même si ce sont des lieux touristiques) sont :

  • Sagrada familia: Laissez votre vélo devant la cathédrale pour un moment afin de visiter ce chef-d’oeuvre architectural, c’est spectaculaire!
  • Parc Guel: Un autre exemple des oeuvres de Godi. Vous pouvez vous rendre jusqu’aux barrières en vélo, mais vous serez contraint de les attacher et de poursuivre à pied.
  • L’arc de Triomphe: C’est la voie idéale pour une balade à vélo.

barcelonaQuels sont tes endroits préférés à Barcelone?

Garcia est un quartier calme, où de nombreux barcelonais aiment vivre car ce n’est pas rempli de touristes. Je vous recommande donc de déjeuner ou de dîner dans un restaurnt situé dans le quartier.

Qu’est-ce qui est souvent oublié par les touristes ?

Le sommet de Tibidabo permet d’avoir une vue spectaculaire sur Barcelone.

La plage appelée Bogatell située sur le coté nord de Barcelone vaut le coup et est beaucoup moins touristique que les plages de Barceloneta par exemple. En plus, elle est facilement accessible à vélo.

As-tu d’autres bons conseils à donner à propos de Barcelone?

À Barcelone vous pouvez manger de formidables tapas: La Flauta, Aribau et 23, sont connues comme étant les meilleurs bars à tapas. Vous pouvez également vous rendre dans les restaurants Cerveceria Catalana et Ciudad Condal tenus par les mêmes propriétaires que les bars à Tapas cités précédemment où  le design et le concept y sont tout aussi charmant! Vous devez venir 40 minutes à l’avance, donner votre nom, repartir et revenir quand il y a une table libre.

Maka Maka Passeig de Joan de Borbo, 76 est un restaurant de burgers très populaire. C’est vraiment proche du ‘W’ et la nourriture y est incroyable. En face de ce restaurant, vous trouverez Foc, un endroit trendy à visiter si vous êtes à la recherche de cocktails et de boissons en tout genre. C’est aussi là que le boulevard commence.

Louez un vélo à Barcelone

Spread the love
0 0