0 0

Louez un vélo et profitez de Viñales, Cuba: champs de tabac et grottes.

Louez un vélo à Viñales

À seulement 3 heures en bus de la capitale, Viñales offre une variété d’activités avec des paysages du pays époustouflant qui charmera toute les explorateurs.

Cuba a de grandes destinations telles que La Havane avec son architecture coloniale mémorable ou Varadero dans la péninsule avec ses stations balnéaires. Mais qu’en est-il des champs de tabac? Peut-être une autre plage de sable blanc? Qu’en est-il de l’exploration de la plus grande grotte d’Amérique latine?

 

Get a bike and enjoy Viñales, Cuba tobacco fields and caves.

Cueva del Indio. Viñales, Cuba.

Explorez les grottes

Avez-vous déjà imaginé faire de la voile dans une grotte? Eh bien, à Cueva del Indio, vous pouvez regarder où les gens vivaient dans les temps anciens et vérifier les formations de pierre à long terme. Faites une visite avec le bateau à moteur le long de la rivière et laissez les gens du coin vous raconter des histoires effrayantes à propos de cette grotte.

Une autre grotte intéressante est la Gran Caverna de Santo Tomás. C’est probablement la plus grande grotte d’Amérique latine. Ici, un phare et un casque seront vos compagnons inconditionnels car il n’y a pas de système de lumière artificielle à l’intérieur. Vous pouvez prendre la tournée et n’oubliez pas de porter des chaussures confortables, car les stalactites et les stalagmites continuent à se former, le sol est glissant!

Louez un vélo et profitez des champs de tabac et des grottes de Viñales, Cuba

Le paysage plat entouré de collines isolées aléatoires, appelées mogotes, donne aux cyclistes un terrain idéal sur les champs de tabac. En fait, vous pouvez aller à Puerto Esperanza, un village de pêcheurs à seulement 25 km de la vallée. Si vous êtes en excursions, essayez de faire du vélo à Cayo Jutias. Cette plage de sable blanc se trouve à 54 km de la vallée et c’est l’endroit idéal pour profiter de la plongée ou simplement de la plage.

 

btenez un vélo et profitez de Viñales, Cuba des champs de tabac et des grottes

Les cigares cubains.

 

Fumez le meilleur cigare.

Les cigares cubains sont célèbres dans le monde entier. Ce produit à base de tabac marron est le souvenir le plus mémorable de Cuba et Viñales qui on les meilleurs du monde.

Les plantations de tabac se répandent le long de la vallée. Vous pouvez simplement marcher dans un champ et, avec un peu de chance, le propriétaire vous invitera à essayer leur tabac.

 

CONSEIL: Il y a une route côtière qui va à La Havane. La route Havana-Viñales est idéale pour les vélos et propose des logements pittoresques pour les cyclistes.

Le paysage intéressant et diversifié a beaucoup à offrir et vaut certainement une balade à vélo. Intéressé? Partagez votre photo cycliste et gagnez un rabais pour vos vélos à Cuba! Ou, vérifiez les options en cliquant sur le bouton ci-dessous.

MirieMirie à ecrit cette article pour nous

Posts social media-01

Louez un vélo à Viñales

Spread the love
0 0