0 0

Nouvel emplacement, Taiwan!

Louer un vélo à Taiwan!

Le thème de cette semaine c est les » nouveaux lieux  » !! Cet article se concentrera sur Taiwan, la ville qui ne dort jamais. Le tourisme est l’une des principales industries et contributeurs à l’économie de Taiwan. Taiwan est une très grande ville avec beaucoup de bâtiments modernes. Mais, c’est aussi une île verte avec des beau paysages. Même si vous ne vous attendez pas à faire du vélo ici, il y a de superbes pistes cyclables et des circuits à Taïwan!

Si vous êtes à Taiwan, vous ne devriez pas manquer les attractions suivantes!

 

TaiwanMusée du Palais national

Le musée du palais national est situé à Taipei et Taiboa. Il a une collection permanente énorme d’environ 700.00 objets des merveilleux arts impériaux chinois antiques. En plus de jeter un coup d’oeil à ce grand art, vous pouvez également profiter du jardin Zhishan dans le style typique de Song et Ming. Vous trouverez ici de nombreux points d’eau et ces pavillons chinois chic que vous avez pu voir dans les films ou à la télévision. Non seulement ils existent vraiment à Taiwan, mais ils sont en fait très populaires. En outre, le Musée du Palais National comprend également la résidence du célèbre peintre chinois Chang-Dai-Chien. Ce peintre chinois était l’un des artistes chinois les plus connus du 20ème siècle. Ses styles artistiques ont varié entre l’impressionnisme moderne et l’expressionnisme.

 

 

Mémorial de Chiang Kai-Shek, Taipei 101 et le marché nocturne de Shilin!

Maintenant, mettons en évidence trois endroits qui sont considérés comme des repères de Taïwan, qui sont bien connus par les habitants et les touristes. Commençons d’abord par la salle commémorative, Chiang Kai-Shek. Appréciez la beauté des jardins et l’architecture du mémorial de Chiang Kai-Shek. C’est un beau bâtiment blanc avec des jardins colorés, qui sont décorés avec beaucoup de fleurs. En tant que point de repère historique le plus important de Taiwan, c’est une attraction touristique très célèbre.

Deuxièmement, le Taipei 101 est un gratte-ciel dans le district de Xinyi. Il a été construit en 2004 avec une hauteur de 508 mètres. Jusqu’en 2007, c’était le plus grand bâtiment du monde.

Enfin, le marché nocturne de Shilin est l’un des marchés nocturnes les plus populaires de Taiwan. Ils sont célèbres pour leurs vastes spécialités culinaires. De plus, le marché est centré entre le théâtre Yangming et le temple Cicheng. Cet endroit fait souvent partie de certaines excursions qui traversent Taiwan.

Parc national de Taroko

Ce parc est l’un des neuf parcs qu’ils ont à Taiwan. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans ce parc national. Par exemple, vous pouvez nager dans la source chaude de Wenshan située sous la vallée. Cependant, vous devez être conscient du fait que seules les personnes en bonne condition devraient le visiter car le sentier menant à cette source est difficile à faire. En raison de certains typhons des années précédentes, le sentier n’est pas toujours en bon état. Néanmoins, si vous êtes là, ça vaut vraiment le coup! Vous pouvez l’utiliser comme un sauna, en allant dans la rivière froide pendant quelques minutes, puis retourner à la source chaude. C’est aussi la façon qu’utilise les habitants du pays.

Taiwan

En outre, il y a de grands sentiers, des grottes, des villages et des ponts que vous pouvez visiter. Par exemple, le vieux sentier de Zhuilu. C’est un sentier de falaise de 500 mètres d’altitude, avec une très belle piste et un arrière-plan historique intéressant. Le règlement aborigène abandonné vous dit comment était la vie dans les premiers jours. Ensuite, vous pouvez également visiter les villages Datong et Dali. Ce sont de petits villages qui sont encore dans leur état d’origine. Il n’y a plus que 12 ménages dans ces villages et ils n’utilisent pas les technologies modernes. Donc, quand vous êtes là, ils partageront leur plus pure émotion avec vous avec des histoires merveilleuses. En outre, vous pouvez également rester la nuit au feu de camp et dormir dans les montagnes paisibles.

 

Taiwan Sun Moon Lake

Enfin, il y a Sun Moon Lake, en un mot juste WOW! Il est situé entre les montagnes de Nantou. La zone environnante est spécialement conçue pour faire du vélo. Avis au cyclistes il y a une expérience incroyable et scénique à faire ici! C’est une route pour les cyclistes expérimentés et inexpérimentés. Vous pouvez profiter du magnifique lac et de l’infrastructure impressionnante.

 

 

Aimez-vous faire du vélo et aimerais voir l’un des plus beaux côtés du monde? Ne pas hésiter à réserver un vol et aller à Taiwan. Commencez à explorer les beaux endroits en vélo et profitez des magnifiques environs.

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles! Et n’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Yola

« Rêve de visiter Taïwan dans le futur »

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Taiwan!

 

Spread the love
0 0