0 0

Où faire du vélo au Cap!

Louer un vélo au Cap!

Vous cherchez de l’inspiration pour faire du vélo dans la ville du Cap? Vous n’avez pas encore choisi votre prochaine destination de voyage? Vous venez de la trouver! Ici vous pouvez voir quelques-unes des plus belles et des plus célèbres endroits de la « Taverne des Mers »!

Montagne de la Table

Le côté de la ville du Cap le plus emblématique est sûrement aussi son meilleur côté . Sa « Montagne de la Table » a mérité son nom en raison de son aspect, car elle ressemble à une table plate située au-dessus de la ville. Ce n’est pas seulement une destination pour les habitants, mais beaucoup de voyageurs choisissent d’explorer la belle nature et le paysage autour du Cap. La montagne est également ouverte à notre sport favori, le cyclisme! Les pistes menant au sommet devront être réalisées par des VTT, car elles ne sont pas pavées. Mais si vous n’avez pas envie de faire du vélo ou de la randonnée jusqu’au sommet de plus de 1 km de haut, il y a aussi un téléphérique à utiliser.

Observation des baleines

Une autre activité populaire des touristes, surtout entre août et novembre, sera l’observation des baleines. La côte du Cap abrite un grand nombre d’espèces différentes, dont certaines sont présentes toute l’année. Les baleines de Bryde et les orques font parti de ce groupe, tandis que les baleines franches australes et les baleines à bosse n’apparaissent que pendant la saison de reproduction. Pensez aussi à visiter Hermanus, une ville célèbre pour ses baleines à 100 km du Cap. Pendant que vous y êtes, abandonnez le bateau et allez observer les baleines à vélo, vous pouvez les voir de la côte!

Plages

Il y a trois zones principales offrant des plages de styles différents : False Bay, Atlantic Seaboard et Côte Ouest. Elles ne diffèrent pas seulement de par leur emplacement, les plages sont aussi complètement différentes! Donc, vous devriez vraiment envisager de ne pas seulement visiter l’une d’entre elles pendant vos vacances. False Bay, par exemple, n’est que le stéréotype des belles plages. Ensoleillé, calme et fréquentée par des gens qui veulent juste se détendre et s’amuser. Les plages de la côte ouest, d’autre part, sont plutôt rugueuses et venteuses, ce qui en fait des destinations populaires pour tous ceux qui aiment le surf ou le kitesurf. Selon ce que vous préférez, montez sur votre vélo et passez une journée à la plage !

Jardin botanique de Kirstenbosch

Pour mettre un terme à vos vacances, faites une belle promenade dans l’un des plus beaux jardins botaniques d’Afrique! Cette zone de 36 hectares couvre une grande variété de plantes indigènes du continent. Il est situé directement au pied de la montagne de la table, l’un des sentiers de randonnée pédestre qui monte mène également les visiteurs à travers le jardin. Le jardin n’abrite pas seulement des plantes que l’on trouve dans la région du Cap, mais aussi des plantes botaniques que l’on trouve habituellement dans les savanes ou les semi-déserts. Donc si vous voulez voir beaucoup de plantes indigènes africaines sans prendre 5 avions différents, c’est l’endroit idéal!

Avez-vous trouvé de l’inspiration pour vos prochaines vacances? Nous espérons que oui! Alors montez sur votre vélo et explorez Le Cap!

 

Noel

‘Juste allez-y et amusez vous, peu importe où’

 

N’hésitez pas à partager votre expérience avec nous en envoyant un courrier électronique à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux de recevoir de vos nouvelles! N’oubliez pas de nous taguer sur Facebook ou Instagram pour gagner un bon fantastique!

Sherlock Holmes

Louer un vélo au Cap!

Spread the love
0 0