0 0

Rooftops à Amsterdam : admirez la ville vue d’en haut !

Louez un vélo à Amsterdam !

Vous avez passé la semaine, ou les derniers jours à visiter Amsterdam et vous pensez avoir tout vu ? C’est l’heure de changer de perspective et de jeter un nouvel œil à la ville. J’ai selectionné pour vous certains des bars rooftops les plus populaires d’Amsterdam, où vous pouvez vous détendre, passer du bon temps, et surtout : admirer la vue !

Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’il n’y a rien de plus branché que de prendre un verre sur un rooftop, avec vue sur le coucher de soleil. Et à Amsterdam, c’est encore mieux ! Voici quelques bars et restaurants rooftops auxquels vous devez aller quand vous êtes à Amsterdam.
Rooftops à Amsterdam

#1 Floor 17

À Floor 17, vous pouvez siroter de délicieux cocktails au Skybar, manger un repas savoureux dans leur restaurant, ou vous détendre sur le toit terrasse tout en profitant de la vue fantastique sur Amsterdam. Il est situé au sommet du Ramada Apollo Hotel, à 85 mètres du sol. En été, ils y organisent des soirées films, avec snacks et boissons. Quoi de mieux qu’un bon film sur un rooftop ? Croyez-moi, rien !

Où : Staalmeesterslaan 410

 

#2 Skylounge

C’est un endroit très branché où vous pouvez boire de tout, du vin à la bière, en passant par les cocktails élaborés ; en ce qui concerne la nourriture, vous avez le choix entre petits amuse-gueules, repas de midi rapide, ou dîner complet. Peut importe à quel moment de la journée vous y allez, la vue sera toujours spectaculaire ! Aussi, tous les soirs un DJ s’assure que l’ambiance soit plaisante. N’hésitez pas à aller sur leur site pour voir le menu ou les évènements à venir !

Où : Oosterdoksstraat 4

glass#3 NEST

NEST est clairement l’endroit détente où il faut être. Son atmosphere relax et le superbe menu vous  feront vous sentir comme chez vous. Vous pouvez profiter de votre  soirée, assis à l’une des tables en bois, en dégustant une cuisine originale et colorée faite de produits frais et locaux. Comme ils le disent sur leur site, ils vous accueillent tous les jours « secs », de 10h00 à 23h00. NEST se trouve sur le toît de l’Hotel Casa Amsterdam.

Où : Eerste Ringdijkstraat

 

#4 W Lounge

Pour ceux d’entre vous qui cherchent quelque chose d’un peu plus luxueux, W Lounge sera parfait. Il appartient au fameux W Amsterdam Hotel, en plein centre ville. Là bas, vous pouvez vous délecter de délicieux cocktails et de vins savoûreux, tout en profitant de la vue à 360° au dessus d’Amsterdam. Situé au 6ème étage de l’immeuble, il offre (en bonus) une très jolie piscine. Leur restaurant est aussi très populaire, grâce notamment à la cuisine de haute qualité, et aux plats variés qui y sont servis.

Où : Spuistraat 175

cocktail#5 Bureau

Ce café-restaurant propose tout ce dont vous avez besoin : boissons chaudes, vins, sodas, repas de midi et repas du soir. Il est situé au dernier étage de l’immeuble B Amsterdam, qui accueille de nombreuses start-ups. Le décor y est très moderne et branché, avec une petite touche industrielle, mais l’élement le plus important pour nous, c’est la terrasse. Et laissez-moi vous dire que c’est définitivement l’une des plus jolies d’Amsterdam ! Un plancher en bois rustique, des tables cozy, et des plantes partout : voilà ce à quoi vous devez vous attendre. Jetez un œil à leur menu, je suis sûre que ça vous convaincra d’aller leur rendre une petite visite !

Où : Johan Huizingalaan 763a

 

 

C’est ici que je vous laisse, mais croyez-moi, il y a bien plus de rooftops à découvrir à Amsterdam, ceci n’était qu’un apéritif 😉

 

J’espère que vous avez aimé cet article, et si vous allez dans l’un de ces lieux à la mode, n’hésitez pas à partager votre expérience avec nous soit par mail à info@bimbimbikes.com, ou sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles ! 

 

candice

 Candice a écrit cet article pour nous

Louez un vélo à Amsterdam !

 

P.S: En ce qui concerne la location de vélo nous vous recommandons de les réserver en avance :). Peu importe la météo, n’oubliez pas que vous pouvez annuler votre réservation gratuitement jusqu’a 24 heures avant la date du début de la location.

Spread the love
0 0