0 0

Tarocchi Garden et la réserve Feniglia Wildlife : entre arts et nature

Louez un vélo à Orbetello

Tarocchi Garden est le bon endroit pour les amateurs d’art. Mais si vous souhaitez profiter de la mer, la Réserve « Feniglia Wildlife » vous souhaite la bienvenue.

La vie quotidienne vous fatigue? Avez-vous besoin d’une journée de congé? En fait, vous devriez prendre le courage de louer un vélo et d’être prêt à explorer de nouveaux endroits. C’est facile! Qu’importe l’endroit ou vous vous trouvez,, qu’importe votre personnalités, la Toscane vous attend. Es-tu paresseux? Êtes-vous une personne active? Peu importe qui tu es! Loues un vélo à  Orbetello! Utilisez le pour atteindre Feniglia et Tarocchi Garden et sans nul doute,vous serez impressionné par la beauté du paysage.

#Première Destination. Feniglia Wildlife Reserve

Le premier arrêt pour ceux qui aiment la mer est la Réserve de faune Feniglia.

Italy

Feniglia au couché du soleil

Cette réserve faunique est très particulière car c’est une dune de sable de 6 km qui relie Ansedonia, un bord de mer, avec la montagne Argentario. Vous pouvez accéder à la réserve, puis ensuite à la longue plage, à vélo ou à pied. Ca sonne aventureux, n’est-ce pas?

Vous monterez votre vélo à travers la forêt de pins et le parfum puissant de résine frappera vos narines. Vos cheveux seront amusés par le vent et vous comprendrez la raison pour laquelle tout le monde aime la Toscane.

Pour ceux qui l’ignore, cette région a accueilli le célèbre peintre italien Caravaggio (Le caravage). L’histoire dit qu’il est mort ici, entre les marécages. En fait, seulement après 1971, cette terre a été revendue et a été déclarée Réserve faunique. Il y a de nombreuses plantes, oiseaux et  pins plus impressionnants les uns que les autres.

Lorsque vous arrivez à la plage, n’hésitez pas à prendre un transat dans les installations de bain ou à vous asseoir sur la partie de la plage qui est gratuit. Quoi qu’il en soit, vous remarquerez que la plage est très longue avec du sable foncé. Il sera bondé par les familles, surtout pendant l’été. Le fond marin est sableux et devient progressivement assez profond pour permettre à chacun de jouer au tennis de plage, au volley-ball ou de se coucher sur le rivage pour prendre le soleil. Quoi qu’il en soit, je vous conseille de quitter la plage dès qu’il devient trop encombré et les températures deviennent insupportables. Vous pouvez prendre une bière pour vous rafraichir, une crème glacée italienne ou du café dans les bars qui y sont situés. Ensuite, vous serez prêt à monter sur vos vélos pour atteindre Tarocchi Gardens.

#Seconde Destination. Tarocchi Gardens: Entre nature et couleur en vélo

Tout d’abord, vous devriez savoir que vous allez devoir pédaler assez longtemps pour atteindre les jardins. Prenez la route SS 1 Aurelia pour rejoindre votre destination. Parfois, vous monter et descendre et vous devez faire attention aux voitures, mais le paysage autour de vous est à couper le souffle. Je vous suggère de vélo au printemps ou à l’heure la plus froide en été, afin que vous puissiez en profiter plus. En vélo, regardez autour de vous. Vous serez entouré par un panorama étonnant. Vous admirerez les collines profilées de sueur, les champs de blé, les tournesols et les vieilles maisons pleins de charme.

Après avoir fait beaucoup de vélo, vous atteindrez l’incroyable « Giardino dei Tarocchi ». Fondamentalement, c’est un jardin avec pleins de verdure mais qui est très de colorés, très semblable à tarocchi. Le mot italien se réfère à quelque chose qui est extrêmement faux pour sa façon d’apparaître. L’artiste, Niki de Saint Phalle, s’est clairement inspirée de Parco Guell à Barcelone, dont l’auteur est le célèbre Gaudì. La raison est très claire dès que vous passez par le parc. Tout vous surprendra, des mosaïques colorées aux morceaux de verre, jusqu’aux statues à l’inscription que vous voyez quand vous entrez dedans.

 

 » Je suis plus satisfait quand je fais quelque chose de bon pour les autres et pour moi que d’avoir plus, et plus, et plus encore. » 

Toscana

La couleurs des Mosaïque dans le jardin Tarocchi

L’art non conventionnel vous surprendra et si vous aimez ce genre d’art, vous serez heureux. Dès que vous entrez, vous serez dans un grand jardin, avec une place centrale. Des mots sont écrits partout. Tout ce qui vous fera vous sentir dans un monde parallèle. L’inspiration de l’artiste vous rendra sans voix.

Donc, aujourd’hui nous avons exploré Orbetello à vélo, demain où voulez-vous aller?

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez nous suivre sur  Facebook!

 

 Sara Sara à visité Orbetello pour nous

Louez un vélo à Orbetello

Spread the love
0 0