0 0

Top 5 des destinations européennes sous-estimées!

Nous savons qu’il est parfois difficile de décider où partir en vacances. Vous souhaitez probablement aller dans un nouvel endroit excitant qui n’est pas déjà rempli de touristes. Bien, nous avons préparé une petite liste du top 5 des villes les plus sous-estimées d’Europe. Voulez-vous savoir qui sont-elles? Continuez à lire pour les connaître.

1) Ljubljana, Slovénie

La Slovénie est un pays tout à fait intéressant car elle mélange des influences allemandes, méditerranéennes et slaves, mais elle a tout de même réussi à conserver son caractère unique. La capitale Ljubljana est très agréable à visiter, mais c’est encore très sous-estimé. Si vous y allez, assurez vous de visiter la vieille ville et de parcourir à vélo les promenades au bord de la rivière – avec peu de touristes !

Ljubljana

Sunny Ljubljana a vraiment beaucoup à offrir!

Louez un vélo à Ljubljana!

2) Bergen, Norvège

Tout le monde à entendu parlé d’Oslo, mais qu’en est-il de Bergen? Cette ville a beaucoup à offrir avec son histoire distincte et ses cabanes bâteau jolies et colorées. Vous devriez certainement aller à Bryggen, lequel est le célèbre quartier historique. Et il est aussi classé dans le patrimoine mondiale de l’UNESCO ! Assurez vous de louer un vélo afin de pouvoir profiter pleinement de tout le quartier !

Bergen

Vos yeux ne peuvent pas détourner le regard des remises à bateaux uniques de la belle Bergen!

Louez un vélo à Bergen!

3) La Roque-Gageac, France

Si vous voulez vous sentir comme si le temps s’était arrêté – visitez la Roque-Gageac ! Rien n’y a vraiment changé au cours des 300 dernières années, c’est donc une opportunité de voyager dans le temps. C’est l’un des plus beaux villages de France et vous vous sentirez comme dans un conte de fée. Il est également proche de l’historique Sarlat, vous pouvez donc louer un vélo et faire une excursion d’une journée là-bas!

La Roque-Gageac

Les paysages magiques autour de La Roque-Gageac ressemblent à un rêve devenu réalité!

Louez un vélo à la Roque-Gageac!

4)  Sofia, Bulgarie

La capitale bulgare va vraiment vous prendre par surprise. La variété de la ville réside dans sa diversité : elle a trouvé le meilleur moyen de combiner l’ancien et le contemporain dans une ville animée et cosmopolite. Vous pouvez trouver des ruines antiques de l’époque byzantine et juste à côté des monuments de l’époque communiste et c’est ce qui rend Sofia si intéressante ! La ville n’est pas très grande, vous pourrez donc parfaitement l’explorer à vélo.

Sofia

Cette église impressionnante n’est qu’un petit fragment de ce que Sofia a à offrir!

Louez un vélo à Sofia!

5) Gérone, Espagne

Gérone est peut être une petite ville mais elle regorge d’histoire. Elle a survécu à de nombreuses invasions pendant des siècles et il y a donc suffisamment de monuments et de sites à voir. Ce n’est pas un hasard si la ville s’appelle “La ville aux mille sièges”! Cependant, à l’exception de l’histoire, il y a aussi beaucoup à faire et à voir dans cette belle ville espagnole. Il suffit de prendre votre vélo et l’explorer !

Girona

Découvrez l’histoire de l’Espagne et nourrissez votre âme culturelle!

Louez un vélo à Gerona!

Spread the love
0 0