0 0

Top 5 des restaurants à Valence

Louez un vélo à Valence

Choisir un restaurant à Valence… Tout un défi. Pourquoi? Parce qu’il y a beaucoup de bons restaurants avec des menus alléchants! L’Espagne est réputée pour ses pinchos et ses tapas, bonne nouvelle; Marije nous livre les meilleurs restaurants de Valence pour découvrir la cuisine espagnole!

1. Infanta

Pour commencer l’Infante ! Des tapas délicieuses, une belle terrasse et un personnel super sympa …Après mon premier dîner à l’Infante, je suis vite devenue une habituée… Difficile de ne pas y mettre les pieds chaque semaines, leur plats sont délicieux!

2. Cerverceria 

a Principal est un bon choix pour tout mangeur! En effet vous pouvez choisir de simples tapas et une bière, mais vous pouvez également opter pour un dîner plus copieux. L’intérieur de La Principal est assez moderne, avec une touche traditionnelle. Si vous choisissez de démarrer avec quelques tapas maison, je vous conseil les ensaladilla rusa et Torta l’Casar ( fromage épicé espagnol à pâte molle). Enfin, si vous optez plutôt pour un plat principal, le poisson salé est un très bon choix. Pour finir, Principal a aussi une vaste sélection de plats de viande.

3. Sagardi

Ensuite, vous ne pouvez pas quitter l’Espagne sans avoir mangé un pinchos. Les meilleurs pinchos que j’ai mangé sont cuisinés au Sagardi, en plein centre de Valence. En effet, les différents pinchos sont présentés sur le bar et vous pouvez prendre ce que vous souhaitez. Sur chaque pinchos un petit cure-dent est plenté. Ainsi, à la fin de votre repas les cure-dents sont comptés pour savoir combien de Pinchos vous avez mangé et ce que vous devez régler.

Tapas au restaurant Sagardi

Tapas au restaurant Sagardi

4. Canalla Bistro

Lors de votre séjour à Valence vous pouvez visiter Canalla Bistro. Ce spot est très populaire, alors assurez-vous de réserver une table à l’avance si vous voulez y manger. Canalla Bistro se trouve dans le quartier branché de Ruzafa. Le décor est plenté dans une ancienne zone industrielle ce qui rend ce lieux vraiment attypique! Si vous êtes accompagné, je vous conseil de commander le menu pour deux, un menu composé de 9 plats a partager à deux. De plus, si vous pouvez essayer de vous assoir à la table ronde près de la cuisine, ainsi vous pouvez voir comment tous les plats sont préparés. Manger à Canalla Bistro vous garanti de passer une belle soirée!

5. Valen & cia

Enfin, ce restaurant raffiné est situé dans le quartier chic de lEixample. Je vous conseil également de réserver surtout pendant le week-end. À Valen & Cia vous êtes servi généreusement, les plats, tapas et apéritifs sont savoureux et une chose est certaine; vous en sortirez repus.

Louez un vélo à Valence

Spread the love
0 0