0 0

Top des choses à faire à Vienne!

Louer un vélo Vienne!

Avez-vous déjà visité la belle ville de Vienne? Cet endroit offre beaucoup à voir et de nombreuses activités à découvrire. Nous marcherons avec vous du beau palais de Sisi juqu’au Belvedere en passant par les bars les plus célèbres. Il y a beaucoup de hotspots à Vienne, alors jetons un coup d’œil aux plus surprenants.

 

Belvédère

Les maisons du Belvédère accueillent la plus importante collection d’art autrichien en partant du Moyen Age à nos jours, avec des œuvres d’artistes internationaux tels que Claude Monet, Vincent van Gogh et bien d’autres. Durant le printemps et l’été, le parc et le jardin botanique du Palais du Belvédère sont un vrai plaisir pour les yeux. Dès l’apparition des premiers messages du printemps autour des fontaines baroques, l’importance du «belvédère» italien = «belle vue» est réaffirmée et une splendeur de couleurs attire la population locale et les touristes. Une promenade détente à travers le parc ou même une belle course le matin est l’activité idéale à choisir si vous êtes à proximité. Les statues et les sculptures sont incroyablement belles. Il y a aussi une petite colline au milieu du parc où vous avez un bon aperçu de Vienne. C’est l’un des endroits les plus populaires, surtout pendant la nuit quand il fait noir: les lumières de la ville sont hypnotisantes. C’est un lieux très relaxant pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Pour se rendre au Belvédère, vous pouvez prendre un bus touristique ou choisir de louer un vélo, ce que je recommande fortement. Ensuite, il vous sera plus facile de vous déplacer dans la ville et d’atteindre le centre où vous pourrez déguster un bon repas.

 

Bar 7 * Stern

Après avoir fait le tour de Vienne, il est agréable de faire une pause dans l’un des endroits les plus cool de la ville. Café 7 * Stern est un bar où le sentiment du salon se rencontre au nombreuses offres culinaires. C’est le meilleur endroit pour passer la nuit, alors assurez-vous de mettre de côté suffisamment de temps pour cela puisque vous ne quitterez pas de sitôt cet endroit. Le stress et la pression du temps sont interdits dans le 7e arrondissement. Ils ont souvent des soirées musicales, des événements culturels et bien plus encore. Il a également sa propre boulangerie, donc si vous aimez les bonbons, vous devriez vraiment essayer un de leurs produits faits maison. Ils ont de délicieux gâteaux fabriqués à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés et avec beaucoup d’amour et de créativité. Même si vous êtes un végétalien, et que vous n’étes pas autorisés à manger du gluten ou suivre d’autres régimes spéciaux, ils ont tout prévue!

 

Vienne

Quartier des musées

Lorsque vous cherchez un endroit qui convient à toute la famille, vous devez aller à vélo au quartier des musées. C’est le point chaud pour chaque génération. Il y a une grande variété de  possibilités culturelles et culinaires. Vous devriez mettre de côté suffisamment de temps pour connaître ce quartier dans toute sa splendeur et découvrir toutes ses rues, ses coins et ses places! Pendant l’été, il est agréable d’avoir une boisson fraîche ou une glace tout en profitant du soleil après avoir visité un joli musée. Néanmoins, ce quartier est également excellent en hiver! Il y a beaucoup de petits igloos chauds où vous pouvez déguster un glühwein ou un punch.

Vous pouvez choisir parmi de nombreux musées comme le musée Leopold, le mumok, l’Architekturzentrum, la Kunsthalle et le ZOOM Children’s Museum. En outre, ils ont de beaux cafés comme le Daily, Corbaci, cantine, hall, Leopold et GlacisBeisl. Enfin, ils ont aussi des théâtres comme le Hall E & G / Tanzquartier et Jungle Vienna.

 

 

 

Circuits à vélo dans les vignobles

Si vous voulez faire une bonne visite sur votre vélo, vous devriez aller dans les vignobles. Prenez une route douce avec des pauses régulières pour prendre des pauses verre de vin ou de jus de raisin. Prenez un bon déjeuner dans les vignes en faisant un pique-nique de bon goût entre les oliviers. Normalement, en été, il y a beaucoup de visites guidées. Le guide vous dira tout ce qu’il faut savoir sur les vignobles et leurs environs. En outre, il vous laissera déguster un autre type de vin, fournissant une explication d’un vrai connaisseur. Si vous ne buvez pas d’alcool, ne vous inquiétez pas, ils ont aussi un bon jus de raisin.

 

 

Avez-vous hâte de découvrir Vienne? N’hésitez pas à prendre l’avion dès maintenant et profitez au maximum de votre séjour. Et n’oubliez pas de réserver des vélos pour votre voyage !;)

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles!

Yola

« Vienne me donne l’impression de revenir à la maison chaque fois que j’y arrive »

Sherlock Holmes

Louer un vélo Vienne!

Spread the love
0 0