4 0

10 lieux a ne pas rater à Valence

Valence, Je suis amoureuse de toi! Après avoir vécu dans cette ville pendant 10 mois, je ne voulais pas revenir dans notre petit pays froid … Dès le premier jour, je suis tombé amoureuse de cette ville: un superbe centre historique, d’innombrables bars à tapas, Des musées impressionnants et des gens incroyablement sympathiques. Quand vous allez à Valence, vous ne savez plus ou regardez tant il y’a  d’endroits grandioses. Nous rendons votre séjour à Valence inoubliable en vous livrant les 10 lieux a ne pas manquer!

1. Ciudad de las Artes y Cienciasvalence


La cité des Arts et des Sciences, c’est peut-être le point culminant de Valence. Vous ne pouvez pas le rater, trop impressionnant pour ne pas le mentionner, les bâtiments conçus par les Valenciens Santiago Calatrava et Félix Candela sont époustouflants. Le complexe se compose maintenant de six parties: l’Umbracle, le Palau des Arts Reina Sofia, L’Oceanogràfic, L’Hemisfèric, le Musée des Ciències Príncipe Felipe et l’Agora. Tout ce que vous avez à faire quand vous êtes dans cet endroit majestueux  est de profiter, de regarder autour de vous et de vous laisser surprendre!

2. Jardines de Turia

Si vous voulez vous détendre un peu, faire un peu de vélo ou courir, le Jardines de Turia est l’endroit parfait!

Jardines del Turia est l’un des plus grands parcs naturels d’Espagne, Avec plus de neuf kilomètres d’espaces verts au coeur de la ville avec des zones de loisirs, des zones de sports et des endroits romantiques. Les Jardins Turia sont  idéales pour les coureurs, les cyclistes, les familles et les amoureux de la nature.

3. Plaza de la Reina

Plaza de la Reina est place calme et charmante, pleine de plaisir. Cette place mélange culture et histoire avec la célèbre cathédrale de Valence. Vous trouverez de nombreux restaurants, des petits caffés et glaciers. Plaza de la Reina est un endroit idéal pour commencer la journée !

4. L’UmbracleValence

L’Umbracle fait partie de la Ciudad de Las Artes, dans la soirée cepetit jardin publique se transforme en bibliothèque en plein air. En été, vous pouvez vous rendre à L’Umbracle pour boire un verre et danser au milieu des palmiers. Cet endroit offre une atmosphère unique, branchée et détendue pour profiter de vos soirées d’été à Valence en extérieur.

5. Mercado Central

Le Mercado Central de Valence est l’un des plus grands marchés couverts d’Europe. Visiter le Mercado Central et dirigez-vous vers Jardines de Turia pour le meilleur pique-nique de votre vie! Dans ce marché intérieur, vous pouvez trouver toutes sortes de produits locaux, tels que des oranges, des olives, des crevettes, de la charcuterie et du fromage.

6. Infanta

Voulez-vous goûter aux vraies tapas espagnoles dans un endroit appaisant? Une soirée à Infanta sera mémorable! Cet authentique restaurant espagnol propose un menu délicieux pour tout les goûts. La qualité de la nourriture est superbe, les employés sont extrêmement sympathiques et le cadre est fantastique. Vous pouvez choisir une table à l’intérieur où l’atmosphère est très agréable avec de la musique espagnole calme. Valence étant ensoleillé presque chaque jours de l’année, Vous pouvez apprécier votre repas en terrasse jusque 23h00 en regardant la rue animé et les gens passer. Si après le dîner vous ne voulez pas rentrer à la maison, Bolseria est un bar situé à l’opposé de Infanta ou la nuit se poursuit jusqu’au petit matin!

7. La mas bonitavalence

C’est un must pour tous ceux qui recherchent un endroit branché sur la plage! À La Mas Bonita, vous pouvez manger une variété de spécialités! L’intérieur de La Más Bonita est vraiment jovial. Le bâtiment est peint en blanc avec des nuances bleu turquoises. Un vrai sentiment d’été reine dans ce restaurant!

8. 100 Montaditos

 

Vous n’avez pas assez d’appétit pour un repas complet, mais vous voulez juste manger un petit snack? A 100 Montaditos vous avez, comme son nom l’indique, un choix de 100 petits sandwichs! Bonnes nouvelles: ces petits sandwichs ne coûtent qu’1€ les mercredis et dimanches. Outre les sandwichs, 100 Montaditos offre également des salades, des olives, des nachos, des desserts et autres snacks. Les boissons ne coûtent également qu’1 euro les mercredis et dimanches ! 100 Montaditos est le bon plan pour les voyageurs qui ont un petit budget.

9. Radio City

« Oh,c’est jeudi aujourd’hui? Qui veut aller à Radio City?! » C’est la question qui m’était posé par mes amis chaque jeudis!. Si vous êtes à Valence un jeudi, je vous conseil vraiment de passer la soirée à Radio City! Ce café est situé dans le quartier populaire d’El Carmen et tous les jeudis, vous pouvez profiter de performances live d’artistes venant des 4 coins du monde.

10. L’Ambrusceria

Si vous souhaitez déjeuner dans une atmosphère complètement Espagnole, je vous recommande L’Ambrusceria! Pour une somme modique, vous pouvez profiter d’un délicieux repas comprenant une entrée, un menu principal et un dessert. L’Ambrusceria est une chaîne de restauration, vous trouverez plusieurs restaurants à différents endroits de la ville

Louer un vélo à Valence

Spread the love
4 0