0 0

Venise: conseils locaux de Marco

Venice Local tips by Marco

Conseils locaux à Venise par Marco

LOUEZ UN VELO A VENISE!

Aujourd’hui, nous avons rencontré Marco, un Italien, qui nous a suggéré ses conseils locaux pour visiter Venise. Soyez prêt à lire quelques astuces pour planifier votre prochain voyage!

Bonjour Marco! Dis nous quelque chose à propos de toi.

Je passe la majeure partie de mon temps à étudier, sortir avec des amis et faire du sport. J’aime faire du ski et jouer au football. J’aime voyager avec des amis et visiter de nouveaux endroits.

Imaginez qu’un ami, qui ne vit pas près de chez vous, veut visiter Venise. Quels sont les lieux qu’il devrait visiter?

Je peux vous suggérer une courte liste à prendre comme référence:

#1. S.Marco square: Mais n’achetez pas de boisson ou ne mangez rien là-bas, c’est très cher.
#2. The tower in S.Marco square: Cela ne coûte pas beaucoup et vous pouvez profiter de la vue sur l’une des meilleures villes du monde.
#3. Doge Palace: Intéressant à voir. Allez y et visitez-le!
#4. Guggenheim: si vous aimez l’art, c’est le bon endroit pour se perdre. that is the right place to get lost.

#5. Rialto Bridge: L’un des ponts les plus spectaculaires et les plus particuliers au monde.
#6. Fondamenta Nove: Zone commerciale où vous trouverez de nombreux magasins, restaurants et bars.
#7. Burano and Murano islands: Savez-vous que Venise est également célèbre pour ses objets d’art en verre?
#8. Napoleonic Garden: Si vous avez passé toute la journée, vous pouvez vous détendre là-bas. Il est normalement très silencieux.

A quel endroit de votre ville pouvons-nous souvent vous retrouver? Pourquoi?

Je proposerai un «locanda» italien traditionnel appelé alRemer,, avec du bon vin et de la nourriture. Tous les jours de 17h à 20h, il y a des happy hour et beaucoup de gens.
Mercredi, tous les étudiants vont à Campo Santa Margherita pour avoir un «Spritz», un apéritif typiquement vénitien. Il est très fréquenté pendant l’automne et le semestre de printemps.

Quel est le lieu à Venise souvent pas visité par les touristes? Pourquoi c’est si dommage?

Les gens ont tendance à passer du temps dans les principaux endroits tels que la place S.Marco, le pont Rialto, etc. Mais, par exemple, de nombreux touristes visitent et apprécient le jardin napoléonien où se déroule la «Biennale». Avant le jardin, il y a un très bon endroit pour la glace appelée « Pinguini ». En outre, vous devriez certainement prendre un bateau et aller dans les petites îles autour de Venise comme BurGondola. C’est une expérience incroyable et si vous pensez que c’est cher, bon, l’unicité est inestimable.

Est-ce qu’il y a autre chose que vous voulez dire à nos lecteurs?

Si vous souhaitez avoir un moment vraiment romantique avec votre partenaire, vous devriez aller au pont de Rialto la nuit. Il existe de nombreux restaurants dans lesquels vous pourrez déguster la meilleure cuisine italienne (je recommanderais toujours le poisson) et le meilleur vin italien. Il y a généralement beaucoup de gens, de musique et vous pouvez profiter de la vue étonnante sur « Canal Grande ».

LOUEZ UN VELO A VENISE!

Spread the love
0 0