2 0

Vikings autour de Dublin

Louer un vélo à Dublin!

Si vous êtes un grand fan de la série Vikings, vous ne manquerez pas de lire cet article sur tous ses lieux de tournage! Dans le cas où vous ne connaissez pas la série, Vikings est un drame historique irlando-canadien, sorti à partir de 2013. Il raconte l’histoire du personnage principal Viking Ragnar Lodbrok, qui est à la recherche de précieux trésors en Occident.

Les Vikings originels que nous connaissons viennent du Grand Nord, mais le tournage de la série se déroule en Irlande. En fait, la plus grande partie a été faite dans le pays de Wicklow en Irlande, au sud de Dublin. Par conséquent, soyez préparé car cet article vous montrera les plus beaux paysages de l’Irlande qui sont présents dans la série.

 

Vikings à Lough Tay

Vikings

Lough Tay, l’emplacement principal de la série est communément connu comme le lac Guinness. C’est parce que, de la vue en haut, la forme du lac avec l’eau tourbée sombre et les plages blanches ressemble à une pinte de Guinness! De plus, la côte nord fait partie d’une propriété appartenant à la famille Guinness.

Cependant, les fans de Vikings le connaîtront comme le village de Kattegat, où vivaient Ragnar et sa famille. C’est l’endroit idéal pour une excursion extrême en VTT! Lough Tay est un lac étonnant au fond d’une vallée glaciaire. Donc, vous pouvez y aller en vélo et profiter des beaux paysages.

 

Vallée de Glendalough

Un autre endroit où Vikings est filmé dans les forêts de Valley of Glendalough, également à Wicklow. Cette vallée est à environ une heure du sud du centre de Dublin et est célèbre pour ses deux lacs. En raison des différents paysages de Wicklow, la région offre divers itinéraires et visites. C’est génial car tous les types de cyclistes peuvent faire du vélo ici. De plus, plus vous allez haut, plus les vues sont incroyables. Par conséquent, la seule façon de tout voir est de laisser son vélo un moment et de continuer à pied.

Vikings

L’un des monuments les plus importants de Glendalough est la porte d’entrée, avec une tour de 30 mètres de haut. Les restes d’une passerelle à deux étages sont les seules choses qui restent de l’immeuble. Le bâtiment en forme de carré se compose de deux arcs et des piliers sur les deux extrémités. À l’intérieur de la porte, vous pouvez trouver une croix latine sculptée symbolisant le sanctuaire.

 

Cascade de Powerscourt

Vikings

La chute d’eau de Powerscourt est une chute d’eau impressionnante dans la rivière de Dargle. La cascade mesure environ 121 mètres de haut, ce qui en fait la cascade la plus haute d’Irlande. De plus, elle est situé dans l’un des plus beaux parcs d’Irlande, au pied des montagnes de Wicklow. En été, c’est un endroit magnifique pour des pique-niques relaxants et des barbecues. Par conséquent, c’est l’espace extérieur idéal pour passer du temps avec votre famille. S’il y a des enfants impliqués encore mieux, il y a aussi une aire de jeux pour les petits.

En outre, le week-end et pendant l’été, vous pouvez trouver des stands ouverts où vous pouvez prendre un verre, avec de la nourriture délicieuse et bien sûr de la glace rafraîchissante ;-). Donc, si vous vous sentez fatigué après un tour aventureux à Powerscourt, vous pouvez faire une pause là-bas pour vous reposer et profiter d’une bonne boisson!

C’est tout pour l’Irlande pour le moment. Si vous êtes encore plus curieux après avoir lu cet article, n’hésitez pas à réserver un vol et à aller en Irlande. Commencez à explorer les environs de Dublin en vélo et découvrez tous ces beaux endroits.

 

 

Partagez votre expérience avec nous en envoyant un courriel à info@bimbimbikes.com. Nous serons heureux d’avoir de vos nouvelles! Et n’oubliez pas de nous taguer sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bimbimbikesadventures!

Yola

‘Vikings m’a montré la beauté de l’Irlande’

 

Sherlock Holmes

Louer un vélo à Dublin!

Spread the love
2 0