0 0

Visitez Malmö à vélo

Louez un vélo à Malmö

Visitez Malmö à vélo

Visitez Malmö à vélo

Allez-vous à Copenhague? Pour aller plus loins, la ville suédoise médiévale de Malmö est le voyage idéal. Un beau pont relie le Danemark à la Suède, et de là Malmö est juste au coin de la rue. Vous pouvez partir du centre de Copenhague jusqu’à la gare centrale de Malmö en 45 minutes. Visitez Malmö à vélo et profitez-en.

Avez-vous déjà pensé à organiser un petit voyage de Copenhague vers la petite ville suédoise de Malmö? Vous pouvez également le combiner facilement le dernier jour de votre séjour car l’aéroport est situé entre Copenhague et Malmö. Vous pouvez prendre le métro ou le train vers l’aéroport et vérifier vos bagages déjà dans la matinée. Le bureau KLM est ouvert toute la nuit. De cette façon, vous avez vérifié vos bagages, sans payer de casier. Si vous ne voulez pas encore faire glisser vos bagages à main, il y a assez de casiers près du terminal 2. Ensuite, vous prenez le train jusqu’à Malmö qui part toutes les 30 minutes. Vous arriverez à la gare centrale de Malmö seulement 20 minutes plus tard.

Venez visiter Malmö à vélo

Lorsque vous venez, n’oubliez pas de louer un vélo à Malmö pour profiter des meilleurs endroits de la petite ville sans aucun problème. La première chose qui se distingue est la station de train adorable avec un très bon repas. Vous pouvez marcher à l’extérieur de l’entrée principale, et vous trouverez le point de ramassage pour les vélos de location. En 2 ou 3 heures, vous avez dépassé tous les sites importants ou la belle ville. Cependant, toutes les jolies terrasses et les beaux musées peuvent vous laisser prendre un peu plus longtemps.

Nos favoris? Vous pouvez profiter des cabanes de pêche adorables où vous pouvez encore manger du poisson avant 13h00. Ensuite, vous pourrez vous détendre sur la terrasse du joli jardin biologique Slottsträdgarden près du musée de Malmöhus. Là vous pouvez également admirer le magnifique bâtiment médiéval où se trouve le centre Form / Design.

Voulez-vous récupérer des énergies qui dégouttent de délicieux goûts? Vous pouvez essayer les énormes morceaux de cheesecake au cheesecake de New York chaleureusement décoré, situé à l’adorable Lilla Torg, la plus ancienne place de Malmö. Si vous souhaitez manger quelque chose de différent, vous pourrez déguster un bon déjeuner chez Bon Vie chez Davidshalltorg, où de nombreux habitants ont une bonne nourriture ou un espresso.

Shopping à Malmö

Le shopping est également excellent. À Malmö, vous pouvez trouver des magasins de vêtements agréables avec des marques et designers locaux. Les amateurs de design scandinave peuvent aussi s’amuser. Designtorget à Södra Vallgatan 3 a de beaux éléments de design neufs chaque semaine. Vous devriez certainement partir.

L’architecture moderne à Malmö

Avez-vous eu assez de cette fureur médiévale? Ensuite, faites de votre vélo le quartier responsable moderne et écologique Vätstra Hamnen. Là, vous trouverez une belle terrasse avec vue sur l’océan et Copenhague de l’autre côté. Un bel endroit pour regarder le coucher du soleil.

Turning Torso, La plus haute tour vivante de Scandinavie y est également située. C’est un design impressionnant de l’architecte espagnol Santiago Calatrava, où le sommet est tourné de 90 degrés par rapport à la base du bâtiment.

Êtes-vous curieux de la ville? Si vous êtes à Copenhague et que vous souhaitez visiter une nouvelle et belle ville, vous devriez certainement venir visiter Malmö. N’oubliez pas de louer le vélo. Profitez de votre voyage!

Si vous souhaitez partager votre prochain plan de destination avec Bimbimbikes, écrivez à info@bimbimbikes.com. Vous pouvez être le prochain gagnant d’un bon de réduction.

Posts social media-01

 

Louez un vélo à Malmö

Spread the love
0 0